~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement Empty
MessageSujet: Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement   Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement EmptyDim 18 Déc à 15:38

Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement


Lorsque vous vous enregistrez, vous devez le faire sous le nom ET le prénom de votre personnage, sans, bien entendu, oublier les majuscules.

Le nom et le prénom de votre perso ne doivent pas être du recyclage de noms de célébrités, de héros de dessins animés ou autres. Vous ne pouvez pas avoir (sauf exception) de lien de parenté avec les personnages d’Harry Potter. Soyez imaginatifs!

Essayez également de faire le moins de fautes possibles. A la longue, c’est très fatiguant de lire des messages bâclés, ou un mot sur deux est mal écrit. Je conseille aux moins sûrs d’eux de taper leurs textes sur Word dans un premier temps car même si ça ne fait pas tout, ça a le mérite d’aider à éliminer bon nombre d’erreurs.
Si jamais je vois des messages totalement incompréhensibles parce que leur auteur n’aura pas pris la peine de se relire ou de réfléchir un minimum à ce qu’il écrivait, je le supprimerai immédiatement.

Ensuite, l'avatar est obligatoire, ne doit pas dépasser 150*200 pixels, ne pas être la photographie d'une star quelconque et bien entendu, correspondre le plus fidèlement possible à la description physique de votre personnage.
Evitez également d'en changer tous les jours, à la longue, ça peut devenir très ennuyeux.

Vous ne pouvez vous trouver qu'à 1 seul endroit à la fois (bien entendu, vous pouvez tout de même assister à plusieurs cours simultanément). On doit pouvoir suivre la progression psychologique de votre personnage à travers les différents endroits qu'il fréquente, les différentes personnes qu'il rencontre. Le jeu n'en ai que plus intéressant!

Enfin, 2 personnages ne s'appréciant pas peuvent très bien ne pas être très agréables l'un envers l'autre et les règles de politesse sont dès cet instant abolies (mais soyez originaux dans votre choix d’insultes Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement 14 ). Néanmoins, ça ne doit avoir aucune répercussion sur le comportement des joueurs en hors-jeu. N'oubliez pas que vous n'êtes pas votre personnage. Vous ne devez donc pas détester tous les individus qu'il déteste!
Je ne tolèrerai aucun débordement en hors-jeu et je n'hésiterai pas à bannir les joueurs dépassant les bornes des limites (Maurice Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement 13 ).

Un problème ? Joignez-moi ici: LaNarratrice@hotmail.fr !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
 
Règles de Bonne Conduite et Points Importants du Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation et Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Avant de commencer… :: Règlement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser