~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sélections pour les équipes de Quidditch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyDim 29 Jan à 0:39

Bientôt se tiendront les sélections pour les postes des équipes de quidditch. Je souhaiterais savoir par avance qui souhaite s'inscrire, à quel poste, et dans quelle équipe?

Merci par avance et je vous tiendrez au courant pour les épreuves qui vous attendes et pour le jours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyDim 29 Jan à 11:22

Ethan s'était baladé quelque peu jusqu'au cours de vol où il avait tant envie d'aller. Il vit une feuille mise sur le tableau d'affichage du cours. Il s'approcha puis vit que c'était la feuille pour s'inscrire pour les équipes de Quidditch.

*J'ai déjà envoyé un parchemin à la prof mais vaut mieux écrire ici aussi*

Il sortit un bic de son sac puis écrit sur la feuille :

Ethan Thezern, attrapeur pour l'équipe de Gryffondor.

Ethan rangea son bic puis se mordit la lèvre inférieure.

*J'espère être pris...*
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyDim 29 Jan à 18:06

Shyva tomba sur Ethan quand elle alla à son premier cour de Quidditch, elle vit qu'il était devant le panneau d'affichage.

"Pousse toi donc, tu ne vois pas que t'es devant, je ne vois rien."

Et elle lui donna une petite bourasque, qui n'eu pas grand effet, mais cela le décala de quelques centimètres et elle pû lire l'avis.

"Trop bien, cela va bientôt commençer.... Attrapeur, joli poste, j'espère que tu seras pris."

Et elle s'inscrivit à son tour.

Shyva Rosenberg, batteuse pour l'équipe de Griffondor.

"J'espère aussi avoir ma chance."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyDim 29 Jan à 21:45

Ethan laissa Shyva le bousculer et écrire sur la feuille.

"Ouais ça serait bien qu'on soit tout les deux dans l'équipe. Et puis avec nous deux l'équipe ne risque pas de s'ennuyer."

Ethan souria à Shyva avant de partir pour le cours de vol.

"Tu viens ou tu compte rester planter devant le panneau?"

Ethan rigola avant de partir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Vonsill
Elève de Première Année
Eliana Vonsill


Nombre de messages : 8
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2006

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyDim 29 Jan à 22:44

Eliana arrivait au cours de vol au même moiment que deux autres personnes de sa maison, qui étaient déjà en train de partir de devant le panneau d'affichage pour se diriger vers le terrain. Elle s'approcha à son tour du papier accroché, et avec un sourire, elle sortit son propre stylo et marqua sur la fiche :

Eliana Vonsill, batteuse, Gryffondor

La jeune fille n'était pas du genre brutale, mais elle avait toujours adoré voir les batteurs de son équipe favorite qui frappait dans les Cognards. C'était aussi un poste indispensable dans l'équipe. Elle regarda les autres personnes inscrite pour l'équipe de Gryffondor : un garçon inscrit pour le poste d'attrapeur, et une fille pour le même poste qu'elle. Eliana savait que si d'autres personnes souhaitaient ce poste, la concurence serait rude. Enfin, elle tourna les talons du panneau, et se dirigea à son tour, à la suite des deux autres adolescents, vers le terrain pour son cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyVen 3 Fév à 13:44

Shyva rattrappa Ethan

"Et ben je me suis dit qu'il ferait magnifiquement bien dans ma chambre...le panneau. Non tu ne trouves pas?"

Et elle lui sourit, puis repris

"Bon parlons sérieusement pour une fois, tu crois que le premier cours de vol va être comment, d'un ennui mortel ou passionnant. Parce que moi perso je sens qu'elle va nous faire voir les base du cour de vol et je les connais déjà."

Shyva soupira avant de reprendre.

"Enfin, de tout façon tant que je suis sur un balai, je suis heureuse, voler c'est comme respirer, c'est primordial."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyVen 3 Fév à 21:56

"Je suis d'accord avec toi, ça va être sûrement les bases, mais bon, on n'as pas le choix et comme tu as dit, voler que se soit du basique ou pas de toutes façons, c'est un plaisir donc..."

Ethan marchait à coté de Shyva en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch EmptyVen 3 Fév à 23:35

Elisa se rendait sur le terrain de Quidditch, son balai sur l’épaule, prête à voler pour la première fois à Poudlard. Il était assez tôt ce matin-là et, après sa première nuit de sommeil dans sa nouvelle école, la jeune fille avait décidé d’aller prendre un peu l’air.

C’est alors qu’elle tomba, à proximité du terrain sur une petite troupe d’élèves attroupés autour d’un large panneau. Elisa s’en approcha, salua les quelques personnes présentes qui semblaient pour la plupart être des premières années puis elle lu rapidement ce qui avait été inscrit sur une large feuille de parchemin.

Un franc sourire illumina alors son visage tandis qu’elle inscrivait rapidement, dans une écriture large et ronde :

Elisa Hambourg de la maison Poufsouffle postule pour le poste de batteuse.

La jeune fille se dirigea alors vers le terrain de Quidditch, véritablement impatiente de voler.

[Le terrain de Quidditch]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections pour les équipes de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Sélections pour les équipes de Quidditch   Sélections pour les équipes de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections pour les équipes de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Equipes de Quidditch
» Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: A l'Extérieur du Château :: ~ Cours de Vol ~ :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser