~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1° cour pour les première année: la base du vol

Aller en bas 
+2
Ethan Thezern
Daria Shane
6 participants
AuteurMessage
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyDim 29 Jan à 18:46

Daria arriva sur le terrain de Quidditch cinq minutes avant les élèves pour préparer le matériel. Elle avait travaillé toute la nuit son programme de l'année des premières années. Elle alla dans la pièce où se trouve toutes les affaires de Quidditch et les balais. Elle en sortit le nombre d'élèves présent au cour avec le sort accio et les installa en ligne, à environ 1 mètre ou 2 les uns des autres. Elle attendit que les élèves arrivent pour commençer son cours.

*J'espère qu'ils seront à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyDim 29 Jan à 21:49

Ethan arriva au cours de vol puis il repensa a son balai en voyant les balais que le professeur avait déposer en ligne. Il vit le professeur et alla près d'elle.

"Bonjour Madame, je voudrais vous poser une question. Si on a notre propre balai, peut-on le prendre pour le cours?

Ethan regardait les balais en attendant la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyVen 3 Fév à 14:40

Shyva arriva en même temps qu'Ethan, elle vit le professeur et le salua.

"Bonjour professeur."

Et se mit pas loin d'elle. elle vit qu'Ethan alla la voir pour lui poser une question. Elle s'approcha d'eux quand elle entendit la question et attendit aussi la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyVen 3 Fév à 20:22

Josh arriva pour une frois à l'avance à un cours.
Il avait emmené son balai, on ne savait jamais peut être aurait il l'occasion de l'utiliser pendant ce cours.

Il était en pleine forme mais surtout en pleine possession de ses exprits ce qui chez lui étaient chose assez rare, c'était surement du à l'impatience qu'il éprouvait à commencer les cours!

Le jeune garçon s'approche du lieu du cours, il n'était pas sel.
Il y avait déjà deux autres élèves qu'il ne prit pas la peine de saluer.
Après tout, si on l'aait envoyé à Serpentard ce n'était pas pour rien.

Josh s'assit un peu à l'écart et attendit passiemment que le cours commence.
Il espérait que tout se passerai bien et qu'il serait normal jusqu'au bout.
Il n'avait pas oublier de prendre tous ses médicaments c'était déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptySam 4 Fév à 18:10

Daria salua ces nouveaux élèves

"Bonjour à vous"

Pour le moment ils n'étaient que trois, deux Griffondor et un serpentard, mais le cours n'avait pas encore commençé. Un des élèves lui posa une question.
"Ta question est trés interressante, c'est vrai que je ne l'ai pas encore précisée.Je vais attendre que tout le monde soientt arrivés pour y répondre car je déteste me répéter."

Elle les regarda tout les trois avant de reprendre.


"Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptySam 4 Fév à 20:05

Shyva s'approcha d'Ethan et du professeur de vol, elle prit la parole

"Je suis Shyva Rosenberg, de Gryffondor."

Elle lui sourit et attendit que les autres lui répondent. Elle regarda autour d'elle, elle espérait que d'autres élèves arrivent pour ne pas se retrouver avec ce serpentard.

*Quelle plaie*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptySam 4 Fév à 21:05

Ethan hocha la tête à la réponse du professeur, puis il laissa Shyva dire son nom avant qu'il ne le dise lui-même.

"Et moi, c'est Ethan Thezern, de Gryffondor aussi, aspirant à devenir attrapeur de l'équipe de Gryffondor."

Ethan regarda les balais avec plus d'insistance et se dit qu'il préférerait prendre son propre balai mais si le professeur voulait qu'il vole tous sur le même balai...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Breweet
Elève de Première Année
Clélia Breweet


Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyDim 5 Fév à 13:14

Sa robe noire flottant un peu face à la petite brise de vent, une écharpe en laine blanche autour du cou, Clélia arriva elle aussi sur le terrain de Quidditch.
Elle exprima un « Bonjour » en direction de la prof puis attendit, comme les autres, que le cour commence.
Le cour de vol n’était pas un cour comme les autres.
D’abord le parchemin et la plume n’y étaient pas nécessaires et ensuite, les livres y étaient inutiles.
Clélia avait un pressentiment, comme un étau qui lui serrait l’estomac.

Pour la première fois depuis le commencement des cours, elle avait le trac.

Ayant eu une éducation de moldu, elle n’était jamais montée sur un balai, aujourd’hui serait la première fois et elle avait peur de ne pas y arriver.
Et si à une dizaine de mètres du sol elle se rendait compte qu’elle avait le vertige et qu’en paniquant elle tombait ?

Clélia préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyDim 5 Fév à 16:21

Josh écouta d'un oreille distrète les présentations des deux autres personnes.
Il jeta un coup d'oeil dédaigneux vers ceux ci.
Surtout sur cette fille, Shiva qui ne lui plaisait pas du tout. Aller savoir peut être sentait il que c'était réciproque.

Finalement, il se leva pour se présenter à son tour comme la prof l'avait demandé.


"Josh McNeill de Serpentard."

Le jeune garçon se rassit ensuite sans un regard du côté de la troupe gryffondor.
Il comprenait maintenant pourquoi on l'avait envoyé à Serpentard. Ces prétentieux de gryffondors ne lui plaisaient pas du tout.
Il allait pouvoir s'amuser cette année, cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyDim 5 Fév à 17:56

( Shyva c'est avec un "y" et non un "i", 1° cour pour les première année: la base du vol 08 lol merci)

Shyva croisa le regard du serpentard, elle vit tout de suite que lui non plus n'avait pas beaucoup d'estime pour elle, tant mieux comme cela elle n'aura aucun regret quand elle décidera de s'amuser dirons nous.
Elle alla s'asseoir un peu à l'écart du serpentard mais pas trop loin pour qu'elle l'est toujours à l'oeil.

*Il ne vaut mieux pas que je lui tourne le dos, il serais capable de me poignarder, ils sont tous comme cela dans cette maison, un moment d'inatention et paf ils te sautent dessus sans crier gard.*
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyDim 5 Fév à 18:04

" Bonjour à vous, Shyva, Ethan et Josh et... comment t'appelles tu?"

Elle regarda la nouvelle arrivante, qui n'avais pas l'air d'être trés ravie d'être ici, n'importe qui n'aurait pas forcément remarqué le mal être de cette jeune fille mais Daria avait une certaine expérience dans la matière et donc avait tout de suite vue qu'elle n'avait jamais volé.

*Tant mieux comme cela je pourrais lui apprendre toutes les techniques pour pouvoir voler comme une as, et la rassurer sur la hauteur et les chutes.*

Daria était ravie de voir que chacun avait son niveau et que donc elle pourrait avancer différement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyDim 5 Fév à 23:05

Lloyd arriva en courant, il avait peur d'être en retard à ce cours. Inutile de préciser qu'il avait encore tourner pas mal de temps dans le château... Sous les rires et sourires des tableaux et fantômes. Mais il n'y faisait pas vraiment attention et puis il commençait déjà à en avoir l'habitude ! Mais cela ne changeait rien au fait qu'il arrivait à toutes allures en direction du terrain où se déroulait les cours... Il ralentit un peu en voyant qu'il n'y avait encore qu'un groupe plutôt restreint d'élèves...

Il arriva d'un pas rapide, mais il ne courait pas, ou plus. Encore une chance qu'il n'ait pas de balai autrement il aurait bien trouvé un moyen de tomber avec.... Il arriva légerement éssouflé à l'endroit où d'autres se tenait déjà... Il remarqua Josh parmi eux.... Et Ethan.... bref il connaissait quelques personnes, même une fille, elle lui disait quelque chose.... mais il ne se souvint pas qu'il l'avait croisée avec une élève de serpentard... Et la professeur qu'il salua poliment.

Il n'apréhendait pas trop de voler, ce n'était pas la toute première fois, bon ce n'était que la deuxième fois, mais au moins il savait qu'il n'avait pas le vertige.... Comprenant qu'il faisait les présentation, il hésita à se présenter et puis se dit finalement qu'on le lui demanderait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Breweet
Elève de Première Année
Clélia Breweet


Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyMar 7 Fév à 11:49

"Pardon, je suis Clélia Breweet, de Serdaigle"

Clélia s'était présentée avec une expression la plus neutre possible. Mais en réalité, si elle s'était laissée aller, sa voix aurait sûrement défaillie.
Plus le commencement du cour approchait, plus Clélia avait le trac.
Pour toutes les autres matières, elle avait pu se préparer avant en lisant les livres ou même en s'entrainant à jeter quelques sorts faciles, la réussite lui paraissait très accessible, mais la... elle ne savais absolument pas comment faire ni ce qui se passerait.

Même si en apparence, elle ne visait pas forcément la première place, Clélia aurait détesté être dernière.

*Poudlard est ma seule chance pour sortir de cette vie minable que j'ai eu jusqu'à maintenant, je ne peux pas me permettre de perdre une seule fois*

Clélia se retourna brièvement à l'arrivée de Llyod puis n'y fit plus attention.

*Encore cet étrange élève aux cheveux rouges ! Décidément, je le croise dans tous les cours...*

Clélia refit face au professeur et attendit qu'elle donne des instructions sans rien laisser paraitre de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyMer 8 Fév à 19:09

"bonjour Clélia"

Et elle se tourna vers le jeune homme aux cheveux rouges

"Et tu es?"

Elle attendit la réponse du jeune homme tout en regardant ses nouveaux élèves qui étaient venu cours. Pour le moment ils n'étaient pas vraiment nombreux mais certainement que d'autres élèves allaient venir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyVen 24 Fév à 23:42

Voyant que la réponse se faisait attendre, elle décida de commencer son cours. Elle se plaça devant ses élèves.


"Bonjour tout le monde, je m'appelle Daria Shane et je serais votre professeur de vol cette année."



Elle s'arrêta quelleques secondes pour laisser aux élèves le temps de se rassembler devant elle, puis elle repris.

"Je suis tout à fait consciente que certains d'entre vous ne sont jamais montés sur un balai et d'autres au contraire son devenu de vrais petits experts. Mais étant donné que je suis le genre de personne à ne croire que ce que je vois, j'ai décidé de vous faire passer une sorte de petit test."

Elle vit la panique dans les yeux de certains et de l'amusement dans les autres.

"Ne vous inquiétez pas ce n'est pas quelque chose de compliqué, je vais vous montrer les bases du vol et à partir de là, je pourrais voir qui est déjà monté sur un balai et qui n'y est jamais monté, qui a un talent iné etc.."

Elle se décala légèrement et montra des balais alignés.

"Je veux que chacun se mettent à côté d'un balai."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyMer 1 Mar à 23:33

Shyva s'approcha du professeur de vol et la salua quand cette dernière se présenta. Puis elle se tue jusqu'à ce que le professeur leur demande d'aller s'installer à côté d'un balai.

*Un test pour voir quel niveau on a, je trouve cela amusant, comme ça on est sûr qu'on sera répartit équitablement.*

Et elle alla gaiment vers le premier balai qui se présentait à elle. Elle se plaça à côté et attendit que tout le monde fassent comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyJeu 2 Mar à 17:26

Ethan regarda le professeur...

*Un test? C'est sûrement le meilleur moyen de nous évaluer pour le début...*

Ethan fit un clin d'oeil à Shyva puis alla se poster à coté d'un balai, prés à faire ce que le professeur lui demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyJeu 2 Mar à 23:08

Shyva rendit le clin d'oeil d'Ethan,

"Pret champion, on va enfin voir ce que vaut l'autre dans les airs."

Elle lui sourit et se mit en position, elle savait déjà se que le professeur allait lui demander, mais elle ne voulait pas gâcher la surprise à ceux qui n'étaient jamais monté sur un balai.

*Je sens qu'on va bien rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyMar 7 Mar à 23:34

(gomenasaiiiiiiiiiiiii !!! Un mois que j'avais pas vu que le sujet avait avancé O.O ! Faut vraiment que je remette mes lunettes hum... enfin bref encore désolé !)

Lloyd mit quelques minutes à se rendre compte que c'était à lui qu'on parlait !Chose particulièrement fine pour un premier cours... Mais quand il s'en apperçut, il répondit précipitament :

"Lloyd Yec'hann ! Excusez moi...."

Mais ses paroles furent noyées dans celles du professeur... Il s'avança légerement vers elle... Il écouta assez discretement ses paroles... A vrai dire, il n'écoutait jamais attentivement les professeurs ! Il comprit l'essentiel, ce qu'il y avait à retenir... Ils allaient faire un test. Il n'était pas vraiment du genre à se morfondre sur son sort, plus habitué au notes incorretes qu'à celles dites acceptables, alors une de plus ou de moins... Et puis il était déjà monté une fois sur un balai... Il ne risquait pas trop de se casser la figure quoique... Il se dirigea nonchalement près des balais avec une flegme incroyable ! Et se plaça à coté de Josh.

"Si je tombe mon chevalier me rattrappe ?"chuchota-t-il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol EmptyVen 7 Avr à 15:49

Daria attendit que les élèves se placent respectivement à côté de leurs balais avant de continuer le cours.

"Bon trés bien, tous le monde est à sa place, maintenant vous allez tendre le bras et dire d'une voix audible et autoritaire debout".


Et tout en disant cela, Daria alla elle aussi se placer devant son balai en face de sa classe, tendit le bras et d'une d'une voix forte, debout. Son balai vint directement dans sa main.

"A votre tour maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° cour pour les première année: la base du vol Empty
MessageSujet: Re: 1° cour pour les première année: la base du vol   1° cour pour les première année: la base du vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cour pour les première année: la base du vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: A l'Extérieur du Château :: ~ Cours de Vol ~ :: Le Terrain où se déroulent les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser