~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:20

A croire que Lloyd était en fait quelqu'un de démostratif, puisque lui aurait bien aimé gardé l'autre garçon dans ses bras... Mais il ne fit rien pour retenir Josh, quand celui-ci préféra se soustraire à son étreinte, mais il sourit en remarquant qu'il sse tenait toujours pas la main... Comme si ce contact était le lien qui les gardait ensemble, c'était plutôt étrange...

Le rouquin n'en demanda pas plus au garçon sur sa maladie... mieux valait ne pas en parler sans doute... Après tout on ne va pas parler à quelqu'un qui à le cancer de son cancer, alors dans ce cas, c'était exactement pareil. alors ne dit rien d'autre, et puis il n'y avait rien à dire, il vait eu les renseignements qu'il désirait connaître, alors pas besoin de s'épemcher sur le sujet. Par contre la suite le fit grimacer.... Il était une victime... A cette idée, il se voyait habiller en princesse et en d'une tour gardé par un dragon... Il ne put s'empêcher de rire légèrement, mais se reprit... Gardant un sourire amusé.

"Une victime .... Bha sans doute.... J'en ai vu d'autres et puis ce n'est pas spécialement blessant je pense ... Mais j'ai l'impression d'être une princesse en détresse quand tu dis ça... Je sais pas pourquoi..... Et pour ce qui est de se faire humilier, quand on a pas d'autre solution on subit.... Enfin moi je ne trouvai pas d'autres solutions....

Et c'est volontier que j'accepte ton aide ! On fait un pacte, je t'aide et toi tu m'aides.... D'accord ?"
dit-il avec un grand sourire.

peut-être était-ce dit cruement, mais ça ne blessa pas Lloyd, il en avait tellement entendu que ça, c'était du domaine du compliment.... Et puis il n'était pas tout à fait opposé aux idées du garçon c'était juste que lui, n'avait pas sa force de caractère, il était trop passif pour agir en pensant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 23:45

Josh failli presque pousser un soupir de soulagement en voyant que Lloyd abandonnait le sujet de sa maladie.
Parler de ça, même si avec lui il le faisait plus facilement le mettait toujours mal à l'aie même aussi s'il se montrait toujours détaché.
C'était un sujet qui le touchait énormément, c'était d'ailleurs évident.

Josh sourit, amusé en essayant de s'imaginer la scène que son compagnon voyait. Finalement il abandonna. On ne pouvait pas dire qu'il était très imaginatif ça c'était sûr.

Josh aimait bien l'idée qu'on l'aide. Même s'il doutait que l'on puisse l'aider sur le sujet de sa maladie, avoir un ami, quelqu'un a qui parler lui avait toujours plus.
Il n'était pas insociable même si parfois il était franchement désagréable. en fait, quand il se faisait des amis il les gardait et ceux ci parvenaient à le supporter. Mais bon, ces gens là n'était pas nmbreux c'est pourquoi Josh ne pensait pas trouver quelqu'un comme Lloyd ici.


"D'accord, ça me convient." répondit il avec un sourire qui bien que moins expensif que celui de Lloyd n'en restait pas moins un beau sourire.

Josh réfléchit quelques instants à ce que venait de dire le jeune garçon.
C'est sûr qu'avec une mentalité pareil se faire respecter et non humilier n'était pas évident. Mais personne n'était désespéré. Encore heureux!


"Tu sais, il y a toujours d'autres solutions. Il suffit juste de les trouver.
Regarde moi par exemple, je n'ét"ais pas content de l'hopital psychiatrique où on m'avait mis, eh bien je me suis barré. C'est simple comme tout de désobéir. C'est même assez amusant, il faut juste que tu essaye et y prenne goût."


Ces paroles lui remirent en mémoire plein de bons souvenirs de cette époque. Qu'est ce qu'il avait bien pu s'amuser en vivant dans la rue avec ses amis, de véritables amis.
Bien ût, il avait fallu que sa schizo vienne tout gacher mais cela n'en restait pas moins l'une des meilleures de sa vie pour l'instant.


"Je dirais pas que tu n'as pas l'air d'une princesse, mais en tout cas ne compte pas sur moi pour affronter le dragon! Je tiens pas à mourir carbonier vu mon niveau très élévé en combat chevaleresque!" dit- il avant d'éclater de rire en regardant Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 0:37

Lloyd lui se voyait très bien en robe à froufrous, les rubans dans les cheveux, dessepéré en haut de sa tour, c'était hilarant... L'imagination, c'était peut-êtree ce qui l'adait à vivre comme il était en vivant dans des rêves... en s'enfermant dans ses rêves... Le seul problème c'était le réveil, c'était toujours un peu douloureux...

Pour le poufsouffle ce qui lui plaisait c'était l'idée de pouvoir aider... On comprend mieux les choix du choixpeau dans de telles situations... Mais après tout, peut-être que ces deux maisons qui paraissait opposé pouvait en fait être complémentaire.... Mais ça ce n'est qu'un hypothèse... restez à voir si ce pacte tiendrait, c'était la preuve de la cohabitation des deux maisons. lloyd réfléchit aux autres solution, cellle qui faisait lui vitn à l'esprit, mais il ne dit car il subissait quand même donc ce n'était pas de cela qu'il parlait....

"Oui mais..... moi je n'ai pas le cran de faire ça.... J'en ai peur.... Mais j'essayerai.... par contre si j'ai des ennuis tu partages avec moi !"répondit-il avec un fin sourire.

Par contre à la suite des parole il éclata lui aussi de rire avant de reprendre entre deux éclats :

"Tu laisserais ta jolie princesse brûler vive ? Vraiment il faut vraiment que j'aprenne a me débrouiller parce qu'avec un chevalier comme toi j'irai pas loin ! "


Il marqua un pause etajouta avec un epu plus de sérieux :

"mais c'est déjà bien de savoir que j'ai un chevalier... Même s'il est tout ce qu'il y a de moins téméraire...."
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 16:00

Josh sourit lui aussi.
Question ennui il était plutôt doué pour s'en attirer et ne s'en était jamais plaint!
C'est certain que vivr dans la rue apportait des ennuis, même beaucoup d'ennuis mais après un moment on finissait par pas trop mal se débrouiller.
Et puis de toute façon, Josh était serpentard et c'était dans sa nature d'avoir des ennuis avec les autres.
enfin juste ceux qui l'ennuyaient vraiment, comme les gryffondors par exemple!


"T'inquiètes pas! Je prends les ennuis le temps que tu apprenes à les prendre et à les rendre."

A vrai dire, Josh adorait les ennuis!
Il se remit à rire à la suite des paroles de Lloyd. Vraiment, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rit deux fois en si peu de temps.
Josh se leva soudain et s'inclina devant son comagnon en effectuant une jolie pirouette.


"Ah mais si je suis téméraire, à mes heures perdues princesse...." commença t'il le plus sérieusement du monde.

Il s'amusait tellement que sa petite voix ne c'était pas manifestée depuis la dernière fois ce qui soit était bon signe ou très mauvais.
Elle pouvait très bien attendre le bon moment pour attaquer comme elle en avait l'habitude.
Décidant que puisque ça arriverait sans aucun doute il valait mieux profiter plutôt que de stresser à se demander quand ça arriverait.


"...mais comme mes heures ne sont jamais perdues...." continua t'il en souriant.

Il se releva et se rassit assez gracieusement sur le sol au côtés de Lloyd avec toujours un petit sourire.
Qui a dit que les poufsouffles et les serpentards ne pouvaient pas s'attendre?
Comme on dit, ils étaient peut être l'exception qui confirme la règle.


"... eh bien je me contenterai de superviser les opérations de sauvetages!" finit il enfin dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 16:32

"Je te préviens, il me faut trèèèès longtemps pour apprendre les choses! Mais je te prends au mot, donc si j'ai des heures de colle, on les fera enssemble !"déclara-t-il en souriant.

Il le regarda s'incliner devant lui, vraiment il aimait beaucoup la compagnie du serpentard... Ils avaient le même sens de l'humour... Lloyd n'avait jamais autant rit en présence de quelqu'un hormis peut-être avec sa tutrice. Vraiment un chevalier comme cela... C'était sans doute pour ça que les prince charmant était tous envoyé à Gryffondor ! Et toutes les princesses à Poufsouffle !

"Et bien.... Je risque vraiment de bruler vif avec toi aux comandes de l'opération de mon sauvetage.... Franchement toi je te verrai plutôt dans le rôle du grand méchant ! sdeulement j'ai toujours detesté les fin ou la princesse finit avec le prince charmant, donc la belle princesse que je suis trahirait son destin et partirait sur ton beau cheval noir ! Jolie fin non ? En plus tu n'as même pas à me sauver !"
déclara-t-il en rigolant.

Après ces mots, le garçon se laissa tomber en arrière, allongé de tout son long dans l'herbe un peu humide.... ses yeux verts regardèrent le ciel qui étaient déjà parsemé d'étoiles.... Ils avaient déjà violé une règle puiqu'ils auraient sans doute du être couché au moment même...

"Tu sais quoi ? je crois que j'obeis déjà à tes cours ! d'après toi, il est quelle heure ?"
demanda-t-il tout doucement en jouant avec un mèche de ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:12

Josh sembla se concentrer un moment dans une position plutôt comique pour regarder ensuite Lloyd avec une expression à la fois sérieuse et extremement marrante.
Il leva avant de parler une main vers ses cheveux et repoussa ceux ci après avoir fait un léger mouvement de tête pour les renvoyer hors de sa vue.


"Ah mais... bon d'accord, le beau prince charmant vient de chercher et se brûle au passage pour le fun.
Et ensuite je te kidnappe et demande une rançon. Et puis dès que j'ai celle ci, je te renvoie à ton prince charmant! Pas envie de partager tout le fric moi!"


Josh avait toujours cet air sérieux sur le visage.
Et il ne s'arreta de parler que pour reprendre de nouveau son expression pensive comme pour soupeser le pour ou le contre de cette solution.
Finalement, semblant avoir aboutit à la solution, Josh se laissa tomber à côté de Lloyd couché sur l'herbe.


"J'adore cette idée! Faudra que je te mette dans une tour et que je foutte le feu!" déclara t'il soudain avec un grand sourire.

Josh se concentra ensuite sur les étoiles.
Il les aimait beaucoup, ce n'était bien sûr pas la première fois qu'il les regardait, loin de là. Il avait souvet dormi à la belle étoile dans des endroits parfois vraiment étranges.
Josh regarda Lloyd puis de nouveau leciel avec un petit soupir de bien être.


"Hum, aux envirron de 22h je pense.
Pff, ça c'est pas vraiment enfreindre le reglement. Tout le monde le fait, faut juste ne pas se faire prendre dans les couloirs après."


Après cela, Josh se tut un moment. Il réfléchissait.
Pour lui cela avait toujours été normal d'enfreindre le reglements, les lois mais comment l'apprendreà quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:33

"Roooh 'spece d'égoiste.... Tu oserais me faire bruler dans une tour .... Heureusement que je suis pas une princesse autrement j'aurais tout intérêt à me tirer en vitesse.... Franchement je t'engagerai pas pour jouer les romantiques..... T'es vraiment anti-romantisme !"répliqua-t-il en riant.

Il observa les étoiles, il ne connaissait pas leur nom... et puis il les avait rarement observé en fait... Ses parents ne lui en avit pas souvent laissé l'ocasion, si parfois il les avait regardé plutôt que de regarder les feux d'artifices où ses parents le menait... Il soupira en pensant à eux, il regrettait vraiment leur amour qu'il n'avait jamais eu.

"Oui et bha moi je vais encore me perdre j'en suis sur.... j'espère que les tableaux seront sympas qu'ils m'aideront à trouver ma salle cmmune, je sais pas du tout où elle peut bien être.... Tu saurait pas par hasard où celle des poufsouffle peut être ? "demanda-t-il sans détacher ses yeux de la voute céleste.

Il laissa retomber la mèche qu'il avait dans les mains et passa celles-ci sous sa tête pour plus de confort....
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:56

Josh réfléchit une minute.
Il savait bien sûr où se trouvait sa salle commune, dans les cachots aux sous sol mais de là à savoir où se trouvait celle des poufsouffles...
C'est sûr que si Lloyd ne savait pas où aller ça poserait des problèmes pour qu'il ne se fasse pas repérer dès le premier jour par les profs et Rusard surtout.
Enfin, il trouverait bien une solution.


"Hum, non je ne sais pas où se trouve la tienne. Mais t'inquiètes pas, elle ne doit pas être bien dur à trouver!" répondit il à la question de Lloyd.

Soudain, son regard se voila légèrement.
Ce n'était jamais bon signe quand il avait quelques troubles de la vision. C'était même très mauvais signes.
Josh ferma les yeux pour tenter de combattre ce qu'il savait pourtant inévitable.
Et il l'entendit. D'abord faiblement mais bientôt il l'entendit parfaitement comme toujours à son plus grand desespoir.


*Josh, qu'est ce que tu fais avec ce minable hein?
MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS? On a jamais vu trainer un serpentard avec un poufsouffle sans insulte!
IMBECILE!*


Josh commença à s'agiter et se remis assis en tenant sa tête entre ses mains.
Il avait mal, très mal autant à la tête que dans tout le corps ce qui signifait sans aucun doute une nouvelle crise.
Soudain, il cessa de bouger tout en regard fixement devant lui. Il semblait complètement ailleurs, dans son univers.
Il ne parlait ni ne bougeait plus. La voix dns sa tête ne cesait de répéter qu'il était un imbécile et comme toujours Josh dans un état second de totale inconscience croyait tout.


"Je SUIS un imbécile" cria t'il soudain dans l'espoir que cela ferait taire cette voix.

Elle le faisait tant soufrir mais sans résultat. Elle s'acharnait toujours sur le jeune garçon qui avait commencé à lui répondre mais sdans des paroles que lui seul pouvait comprendre.


"Non, j'ai... pas si fort.... faux....il faut... stop.... mauvais... avec lui"

Josh se balançait d'avant en arrière tout en murmurant ces paroles incompréhensible.
Il se tenait de nouveau la tête et un grimace de douleur lui tordait les traits. Il souffrait tellement. Pourquoi ne pouvait il pas mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:29

Lloyd aquiesca, il trouverait bien cette fichue salle... Et puis au pire, le "je me suis perdu" pourrait marcher... Après tout c'était la vérité ! Alors ça passerait, il n'était pas poufsouffle pour rien, il pourrait au moins y trouver des avantages! Il refixa son attention sur les étoiles, si petites si brillantes, si jolies... Il aurait presque pu dormir tellemnt c'était calme et silencieux... Enfin c'était le cas, mais ça changea assez vite.

Quand le garçon commença à s'agiter, le rouquin le regarda d'abord neutrement, puis voyant qu'il bouger de plus en plus, il se demanda ce qui se passait... Il regrettait d'avoir arrêter de parler, au moins ça aurait peut-être pu éviter que cela ne se passe. Lloyd comme auparavant ne savait pas quoi faire... Il s'était relever et était à genoux à coté de son ami... Il fixait pour chercher un signe de sa aprt quelque chose qui lui dise ce qu'il devait faire... Il sursauta en entendant son cri, c'était déchirant... Le garçon comprennait maintenant pourquoi il ne pourrait pas vraiment l'aider....

"Josh.... Josh... Mais qu'est-ce que je dois faire........ Josh ! "
murmura-t-il en sachant très bien que ça ne servait à rien.

Il ne savait vraiment pas quoi faire... Il s'avança vers lui... Il semblait tant souffrir... lloyd ne supportait pas de le voir comme cela sans qu'il ne puisse rien faire....

"Josh ! Réveille toi ! Ce n'est qu'une voix ! Ne l'écoute pas ! Me laisse pas !!! Reviens Josh !"dit-il en paniquant plus que légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:29

Josh, toujours inconscient de ce qui se passait autour de lui se balançait sans cesse d'avant en arrière.
Comme si ce simple mouvement pouvait l'aider ce qui bien évidement n'était absolument pas le cas.
Où que son regard se portait, il n'y avait rien d'autre que le vide.Un vide immense qui l'entourait qui semblait vouloir le faire tomber à chaque fois encore plus bas sans aucune chance de remontée possible.

Le jeune garçon entendait bien comme une sorte de voix tentant de l'appeler, de le faire sortir de cet état mais il ne s'en préoccupait pas.
Pourquoi s'en serait il préocuper? Il était si bien à flotter là, sans douleur, sans bruit, sans rien.


*Josh, Josh...*

"Oui c'est moi, enfin je crois... ça doit être moi....
Non, je ne sais pas..... Pourquoi saurais si c'est moi?... Tu ne peux pas me dire ça."


C'était extremement bizarre et effrayant.
Josh laissant des silences entre chaque phrase donnait vraiment l'impression d'avoir une conversation avec quelqu'un.
Il faisait même les gestes qui allaient avec ses paroles. Prennant tour à tour une expression étonnée ou songeuse quand la phrase qu'il répondait le voulait.

Josh en faisant un geste de la main rencontra Lloyd sur son passage.
Il lui agrippa le bras sans même s'en rendre compte et recommença à se balancer plus lentement cette fois.


"Lloyd?"

On aurait pu penser que tout allait redevenir normal, c'était d'ailleurs ce que tout le monde pensait quand il avait un sursaut de conscience comme ici. Tout à coup il se rappelait quelque chose mais replongeait bien vite. Se mettant à chantonner doucement, Josh serrait toujours le bras de Lloyd mais il avait à présent un visage sans aucune émotion, et un regard étonnament vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 22:36

Lloyd regardait le garçon se balançait d'avant en arrière avec des yeux paniqués... Comme ceux des bêtes qui ne comprenait pas pourquoi on leur faisait du mal... Un mélange de panique de peur... Cette fois il ne chantonna pas, en fait il n'en eu pas l'idée... Maintenant qu'il savait cela ne lui viendrait pas à l'idée... Il paniquait, mais ne savait pas quoi faire...

Ses ongles se plantèrent dans la peau d'un de ses bras, il ne supportait pas autant de sentiments, autant de panique... Les larmes lui montaient aux yeux... Non, il ne devait pas pleurer.... les garçons ne pleurent pas... Il ne devait pas ... Il ne devait ça ne servait à rien.... Mais les perles salées brouillaient sa vue.... il tentait de les refouler mais elles ne faisaient qu'affluer... Mais à l'appel de son prénom, il eut un sursaut et elles arrêtèrent leur course... Il s'aperçut aussi de la main du garçon enserrant son bras...

"Oui... Josh.... C'est moi..... Josh ?..."

Il sentit l'étreinte autour de son bras augmenter peut-être légerement, il crut que c'était fini, que la crise était passé... Comme tout le monde l'aurait fait... mais la vue du regard vide, fit reprendre le chemin des goutttes salées dans ses yeux, et elles glissèrent sur ses joues.

"Josh.... "

C'était ce genre d'illusions qui rende les réveil difficile, rêver que son ami allait passer la crise alors qu'il avait sans doute dit son nom au hasard... Le destin était vraiment cruel... Se jouer des gens en leur faisant croire à des choses iréelles.. Ses ongles s'enfoncèrent plus dans sa peau... Un doux liquide carmin coule le long de son bras qu'il avait dénudé pour l'occasion... la vue de ce liquide ne l'aida pas, il en aurait fallu plus.... Mais la goutte fut unique... Se mélangeant à l'eau salée...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 22:53

Josh n'entendait rien, ne percevait rien.
Il ne regardait même pas du côté où se trouvait Lloyd, il n'avait aucune conscience de sa présence à côté de lui ni de ses appels.
Il se contentait d'être là, un enveloppe vide, un corps sans vie.
Il chantonnait toujours un air qui n'existait que dans sa tête, se balançant d'avant en arrière de plus en plus lentement au rythme de la chanson.

Soudain, Josh tourna la tête.
Il n'y avait pas de raison précise à ce geste, pourquoi y en aurait il eu une?
Son regard se posa sur son jeune ami sans au début vraiment le voir.
Pendant un moment on aurait dit qu'il l'analysait en quelque sorte, mai était ce une illusion ou alors est ce qu'il le voyait réellement?

Josh se releva soudain, se plaçant face à Lloyd et d'un geste brusque de la main frappa sur les doigts de son compagnon pour les arracher à son bras.
Ses yeux à présent ne reflétaient en aucune façon une absence, mais une grande colère dirigée apparement sur Lloyd.
Il avait frappé très fort sur la main de celui pour lui faire la cher prise déjà et ensuite pour que l'envie ne lui reprenne pas pour le moment. Il allait devoi sans aucun doute penser à la douleur du coup.


"Ca va pas non?
C'est quoi cette histoire de se blesser délibéremment? Tu es fou ou quoi?
Je t'interdis de refaire ça devant moi c'est clair!"


Insensible aux larmes du garçon, Josh se contentait de le regarder durement avec ce regard emplis de colère.
Il avait hausser le ton et sa voix était chargée de colère, de fureur même.


"Comment peux tu te faire souffrir alors que d'autre souffre et ne demanderait rien d'autre que d'être à ta place?..."

Se calmant soudain, Josh s'abaissa de nouveau et prit Lloyd dans ses bras sans vraimant y faire attention.
Il voulait juste le réconforter. C'est alors qu'il reprit d'une voix plus douce cette fois:


"Je ne veux plus te voir souffrir d'accord. Je n'aime pas du tout voir ça."

Et cela, on pouvait assurément le croire vu que Josh était revenu à lui rien qu'en voyant le sang de Lloyd couler aussi peu soit il.
Il n'était plus en crise pour le moment. cela ne lui était jamais arrivé de se réveiller pour une raison semblable mais il fallait bien une fois à tout.
Peut être que son état de conscience durerait un peu plus longtemps mais il en doutait. Pour cela il aurait fallu qu'il prenne d'autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:23

Ses doigts tentaient de s'enfoncer plus dans sa peau, peut-être que cela lui dirait quoi faire.... Il ne sentait pas la douleur, il ne la sentait plus à force de faire souvent ce genre de gestes... Il y eut une seconde goutte... qui se dilua dans ses larmes...
Ses yeux fixaient encore le garçon, desespérés de le voir ainsi sans rien pouvoir faire... Quand le garçon tourna la tête, il se dit que c'était comme quand il avit dit son nom... Ce qui fit redoubler la pression de ses doigts sur sa peau déjà meurtrie... Mais ce fut avec étonnement qu'il vit l'autre se levait... Il était conscient ? se plaçait-il face à lui consciement ? La claque qu'il reçut sur la main lui fit comprendre que oui... Il lacha sa prise par reflexe plus que sous le coup de la douleur...

Il dévisageait josh sans répondre aux questions... Lui aussi était peut-être fou, oui... Il devait être fou à sa manière... Pour se blesser délibérement, il devait avoir un problème peut-être... Sans doute... Il ne savait pas quoi répondre au garçon.... Il savait tout ce qu'il disait... Il savait que c'était peut-être stupide, mais lui, il ne pouvait plus ce passer de cette façon de se délivrer... ça lui faisait du bien mentalement de se faire mal comme cela... Il baissa la tête... Il se savait bien fautif, mais pourquoi se mettait-il autant en colère... Peut-être parce qu'il faisait parti de ceux qui souffraient dont il parlait... C'était certain, Josh aurait sans doute volontier troqué sa maladie contre la vie de Lloyd... C'était égoiste de faire ce qu'il faisait.... Et alors ? N'avait-il as le droit d'être égoiste...

Le rouquin se retrouva dans les bras de l'autre, il se blottit contre lui... il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues... Il regarda la trace qu'il venait de faire, elle n'était pas profonde, elle se refermerait vite...

"Pardon.... Je voulais pas .... je suis désolé.... "
murmura-t-il en baissant la tête à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:07

Josh tenait toujours Lloyd contre lui et le berçait pour le reconforter.
Sa crise à présent complètement partie lui laissait assez de répit pour 'examiner le cas' de son jeune ami.
Il caressa doucement ses cheveux tout en réfléchisant en lui même.
Si Lloyd se blessait, c'est que ce qu'il avait du vivre avec sa famille n'avait pas été très facile, encore pire que ce qu'il avait bien pu imaginer à présent.

Josh c'est vrai, n'aimait pas qu'on se blesse volontairement mais c'était par la faute de sa maladie.
Il ne comprendrait jamais vraiment les gens qui souhaitaient souffrir alors que tant d'autres voulaient le contraire.
N'était ce pas un peu dérisoire?
Tout en le serrant contre lui, Josh se mit à lui murmurer doucement à l'oreille.


"Ne t'en fais pas!
Je veux juste que tu m'expliques. Racontes moi ce qui ne vas pas Lloyd. Pourquoi t'es tu blessés?"


Josh parlait d'une voix douce et tendre.
Il ne voulait pas se mettre de nouveau en colère même si au fond cela lui ressemblait plus. Seulement, il avait déjà vu ce que ça donnait sur son compagnon et franchement, le résultat n'était pas fort concluant.
Le jeune garçon prennait sur lui, plus que personne ne pouvait l'imaginer mais il gardait a colère pour lui.
Se contentant de garder Lloyd dans ses bras et de lui caresser doucement les cheveux pour qu'il lui explique.
C'était surement la seule façon pourqu'ils se comprennent un peu mieux et Josh savait que si l'explication ne lui convenait pas il alait se mettre en colère.
Et après... peut être même avoir une nouvelle crise. Mais on en était pas encore là et heureusement.
Josh espérait juste que Lloyd ait assez confiance en lui pour se confier même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient.
Après tout, lui c'était bien confier, enfin d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:39

Lloyd se laissa bercer.... Il était bien dans les bras de son ami... Il releva légerement les yeux en sentant la main dans ses cheveux... n des avantage à les avoir long sans doute ! Mais il fallait avouer que c'était plutôt plaisant, appaisant et doux... Il aimait bien ça.... A vrai dire, il en venait à oublier ce qu'il faisait dans les bras du garçon et comment ils étaient arrivé dans cette position pas déplaisante du tout pour le rouquin...
Le garçon sursauta légèrement en entendant la voix de son ami, ça le surprennait de l'entendre parler aussi doucement, et calmement après qu'il se soit énervé... le garçon aux yeux verts se releva légerement pour être mieux assis, et chercha comment expliquer pourquoi il se blessait...

"Je fais ça.... depuis....... longtemps..... ça m'aide à me sentir.... mieux.... Je.... quand je fais ça.... je fais sortir le trop plein d'émotion.... Enfin je crois..... Je sais pas vraiment...... ça m'arrive quand je suis très triste..... Ou quand j'ai peur....... "murmura-t-il en fronçant un peu les sourcils.

Sa définition n'était pas trop mauvaise mais, en fait il nesavait pas vraiment pourquoi il le faisait exactement... Il le faisait juste et ça l'aidait. Il se trouvait un peu bête finalement, de savoir que tant de gens ne voudrait pas avoir à sourffrir et lui.... Lui se faisait lui-même souffrir... Mais non, puisque ça l'aidait ! Cela ne lui faisait pas mal.

"Mais ça me fait pas mal ! Je veux direque c'est différeznt de quand o me couperai ou quand je le fais accidentellement, non, c'est beaucoup plus doux.... "ajouta-t-il en essyana t de vraiment cerné ce qu'il ressentait dans ce genre de moment.

Il baissa la tête, il avait tout dit, ça n'allait surement pas plaire à Josh, il allait peut-être se remettre en colère... Mais ça Lloyd ne le voulait pas.... il voualit encore rester comme ça avec Josh sans qe celui-ci ne se mette en colère...

"Je suis stupide de faire ça, c'est sans doute ce que tu penses.... tu penserais comme ma mère, elle aussi me trouve stupide... Je suis désolé d'être aussi bête..."chuchota-t-il d'une voix un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:18

Josh regarda Lloyd longuement avec un regard qu'on ne pouvait pas qualifier de gentil et doux mais pas non plus d'agrssif.
Il se contentait juste de la jauger et de l'examiner.
Josh ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Lloyd. Mais n'étais ce pas logique vu qu'il ne l'avait jamais fait lui même?
Comment comprendre ce qu'on avait jamais ressentit? C'était pareil pour lui et sa maladie. Seul les personnes étant malades comme lui pouvaient le comprendre.

Se blesser pour se sentir mieux...
Josh n'en voyait pas l'utilité, il y avait bien d'autre moyen de se sentir mieux! Casser la figure de la personne à cause de qui on souffrait, la faire souffir en retourd, etc, etc....

Plus doux maintenant!
eh bien, il aurait tout entendu! On se fait mal et on ne ressent rien, c'est doux!
Alors là cela dut être la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Josh se releva, furieux. Cette fois ci, on pouvait clairement lire de la colère dans ses yeux.


"Pfff, si tu es bête c'est de ta faute!
Beaucoup plus doux... j'aurais vraiment tout entendu!
Il se blesse et c'est beaucoup plus doux!"
répéta ncore une fois Josh, s'adressant à des témoins invisibles.

Josh ne tenait plus en place, il marchait tout en faisant des gestes qui montraient bien à quel point il s'enervait.
Finlement, il se remit face à Lloyd et le regarda froidement, il ne pouvait pas s'en empécher.
Bien que sachant que ce n'était peut être pas une bonne chose, il voyait les choses à sa manière, et l'automutilation avait toujours été quelque chose qu'il ne pouvait supporter.
C'était choisir la facilité.


"Tu n'as même pas la force de te battre, la volonté de vouloir avança.
Tu préfères rester dans ton coin à te faire mal parce que tu n'es pas capable de t'imposer, de montrer que tu existes.
Ce n'est pas stupide, c'est complètement insensé!"


Josh criait presque. Il était hors de lui et ne mesurait pas vraiment le mal que pouvait faire ses paroles sur le moment où il les disait.
Il les pensait toutes cela va s'en dire mais il n'aurait pas du les dire de cette façon cela c'était un fait.
S'agenouillant près de Lloyd, il tenta de se maitriser. Ce n'était pas évident mais il ne voulait pas lui faire de mal, en tout cas pas plus que ce n'étai déjà le cas.


"Je suis désolé, je n'aurais pas du te dire ça comme ça.... pourtant c'est comme cela que je le pense." murmura t'il d'une voix un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:48

Lloyd vit que sn souhait n'avait pas été réalisé, Josh se mettait en colère... Il était mêm furieux... lloyd n'aurait jamais penséque ce qu'il venait de dire ferait un tel effet... Il aurait préféré ne pas faire un tel effet... Le garçon se recroquevilla en entendant les propos du garçon... Venant de lui, ça faisait si mal... On le lui avait souvant dit, mais de la part de Josh, c'était beaucup plus blessant.... Il sentit ses doigts commençant à enserrer son poignet, pour le griffer... Mais il se retint... Il avait promis au serpentard de ne plus le faire...

Il entendait lespas du garçon, il sentait son énervement... Il ne le referai plus... Mais qu'il arrête, il ne voulait pas avoir à suporter ça de sa part... tou tlemonde mais aps lui ! Pas de la part de son chevalier... Il ne voualit pas entendre ça, ces choses qu'il savait, il ne voualit pas les entendre, il les entendait assez souvent.... il avait pensé que Josh le comprennat, mais il avait dû se trompr, on ne pouvait pas le comprendre puisqu'il était jsute sot et lache... Il sentit les larmes lui revenir aux yeux... Comment pouvait-il dire de telles choses, comme cela ? ça y est, les larmes étaient revenu... Ces cris, il ne voualit pas en entendre, plus de cris... il en avait déjà eu assez... Il savait, il n'avait aucune volonté, aucun caractère... Mais pourquoi le lui rappelait-on toujours ? Pourqoi lui repprochait-on d'être lui ?

Il releva légerement la tête en entendant que le garçon s'était arreté... Il tomba face à son regard, mais il détourna les yeux... Il se sentait fautif... Il le fixa néanmoins perplexe quand il dit qu'il pensat tout ce qu'il disait, et qu'il l'avait mal formulé... A quoi cela aurait-il servi qu'il le dise autrement ?

"Dit d'une façon ou d'une autre... Les mots restent blessants.... Mais pourquo tu me reproches des choses que tu ne connais pas ? tu n'as jamais étais à ma place... comment peux-tu savoir ce qui ait mieux de ce qui ne l'est pas... A quoi ça sert d'avoir la volonté d'avancer alors que deant il n'y a rien ? a quoi sert de se battre si ce n'est blesser les autres ? Je suis désolé, mais moi je ne peux pas.... "chuchota-t-il d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 0:08

Josh se mordit la lèvre.
Il avait bien réussi ce coup là! Lui qui ne voulait pas le blesser eh bien il avait fait tout le contraire.
Se maudissant en silence, le jeune garçon se rapprocha de Lloyd pour le prendre de nouveau dans ses bras.
Ses accès de colère aussi innatendus que brefs faisaient des dégats qu'il tentait de rattraper ensuite même si ce n'était pas très évident.
Renant son ami serrer contre lui, Josh respira un bon coup avant de se remettre à parler.
Cette fois ci il allait devoir mesurer ses paroles.


"Non cest vrai, je ne suis pas à ta place.
Mais avoue quand même que ma façon de réagir n'a rien d'improbable.
J'aurais peut être du te voir te blesser et ne rien dire, te regarder soufrir sans m'en méler?
Cela m'arrive bien trop souvent pour que je le fasse moi même."


Josh c'était un peu écarté et son regard cherchait celui de Lloyd.
Il avaitde nouveau cette voix alme et douce qui contrastait terriblement avec celle qu'il avait seulement quelques instants plus tôt.
Il posa ses doigts sous le menton de Lloyd, l'obligeant ainsi à soulever la tête et à le regarder.


"Il y a toujours quelque chose à l'intérieur, il suffit juste d'avoir la force d'aller le chercher.
Tu peux te battre sans blesser les autres, te battre juste pour exister.
Tu sais que si tu as besoindemoi je serais là pour t'aider, mais toi, seul peux décider de la conduite que tu vas adopter.
Profiter de la vie ou la laisser passer."


Josh quant à lui avait décidé de la vivre à fond, mais n'était ce pas évident?
Il ne supportait pas de vivre enfermé autant entre 4 murs que dans sa tête. Cela lui arrivait souvent cependant et c'était justement pour cela qu'il se battait.
Pour pouvoir vivre. Il ne voulait pas rester passif, se lasser abattre par sa maladie. Tout est question de volonté.
Et Lloyd avait juste besoin de le comprendre. Et il serait à pour laider si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 1:48

Si encore Josh avait pu assumer ce qu'il disait, qu'il lui avait fait mal en étant conscient, mais non, il l'avait fait sans s'en rendre compte... C'était encore plus naturel, ça voulait dire que cela venait du coeur... Mais après tout, il avait eu tant de monde pour lui hurler dessus, un de plus, un de moins.... Quand Josh le prit dans ses bras, Lloyd songea que s'il avait vraiment eu de la volonté et un tant soit peu de caractère, il l'aurait repousser... Mais il ne le fit pas, il préferait se laisser faire... Pourquoi ne disait-il rien, il aurait voulu... Mais il n'en avait pas la force...

Lloyd ne répondit rien à ses premières paroles, préferant garder le silence... Il gardait obstinément la tête baissée, pour ne pas montrer qu'il était tériblement, bléssé par ses propos d'excuses, presque autant que par les cris.... c'était une justification qu'on lui donnait.... Il fut surpris de sentir Josh lui relever la tête et lui faire la morale.... De mieux en mieux... Mais les leçons de moral eurent un plutôt bon effet sur Lloyd... celui-ci premièrement repoussa posement la main de Josh, tout en gardant son regard planté dans celui du garçon. Il se releva tout aussi calemement, et repoussa ses cheveux.

"Premièrement, je compte bien profiter de ma vie... Deuxièmement, s'il le faut je blessarai les autres, après tout, faut bien que les rôles changent.... Troisièmement, je pense pouvoir réussir à me débrouiler tout seul, je ne voudrais pas que l'être incompréhensible que je suis, doublé de stupide consentant, ne devienne un poid pour toi... Quatrièmement, ce qu'il y a à l'intérieur, et bien tu vas regretter de m'avoir donné envie de le sortir, je t'assure.... Cinquièmement, je comprends bien que tu te mêles de mes affaires comme je me suis mêlé des tiennes, seulement on va dire qu'on a pas les mêmes méthodes.... Sixièmement, ta façon de réagir n'est pas improbable, mais.... hum je dirais... Blessante, spontanée, colérique, vénéneuse, bref tout ce qu'on peut espérer d'un serpentard... Septièmement, la prochaine fois que tu es blessant envers moi, ne me fais pas l'affront de t'excuser après, faire mal d'accord, mais il faut faire mal en conaissance de cause... "
déclara-t-il d'un trait froidement.

Il inspira une grande boufée d'air... Il n'avait jamais répondu comme cela de toute sa vie.... Il expira et ne put s'empêcher de soupirer de bien-être, son ami avait sans doute raison, c'était mieux de résister... Il fixait le brun avec un certain plaisir, comme les enfants à l'école quand ils réussissent bien à lire le mot écrit au tableau. Il se passa une main dans les cheveux.

"Alors j'était comment en méchant ?"
demanda-t-il tout joyeux à son maître en la matière.

Mais en même temps, il n'avait fait que dire ce qu'il avait pensé, tout ces mots lui avaient passé par la tête, il les avaient juste dits... Il se mentait un peu à lui-même en pensant qu'il n'avait fait qu'une imitation de ce qu'on voulait qu'il fasse, il l'avait réellement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 21:38

Josh hochaitlentement la tête à chacun de spoints différents énnoncés par Lloyd.
Si seulement tout cela pouvait être vrai... Non pas que Josh doutait de la sincérité de ses propos sur le moment mais il fallait avouer que ce n'était pas du tout dans le caractère de Lloyd d'être ainsi.
On ne l'aurait pas envoyé à Poufsouffle sinon...
Quand celui ci demanda comment il était en méchant, Josh ne put s'empécher de sourire et de se mettre à applaudir.
Il ne semblait pas du tout avoir été atteind par les paroles que Lloyd venait de prononcer.
Il le prennait au sérieux cela va s'en dire mais il n'accordait pas beaucoup d'importance aux critiques ou aux paroles des gens.
Il était fait ainsi.


"Pas mal, pas mal... J'y aurais presque cru..."

Josh ne mettait pas en doute les paroles de Lloyd mais il voulait surtout voir ce que celui ci dirait si justement il faisait le contraire.
Le jeune garçon sourit un peu bizarrement, ironiquement même avant de s'assoir en tailleur et de fixer Lloyd un peu comme une bête curieuse.


"N'empèche que ce rôle là ne te ressemble pas du tout."
ajouta t'il lentement après un léger soupir.

Lloyd se releva tout aussi vite qu'il s'était assit et se passa distretement une main dans les cheveux.
Il reprit presque aussitôt la parole en se tournant vers son jeune ami tout en souriant.


"Sinon, j'adore ta description de ma façon de réagir! Je dois avouer que c'est tout à fait moi!
Et puis, tu n'arriveras jamais à te débrouiller sans moi... Avoue."


Josh souriait toujours, preuve qu'il n'était ni de mauvaise humeur ni en colère.
Il adorait que les gens lui répondent ainsi, c'était beaucoup plus marrant.


"Au fait, tu sais, je ne pense pas que tu...." commença Josh avant de s'interrompre brusquement.

Sans finir sa phrase il commença à reculer avant de se retourner et de partir vers le chateau sans explication.
Il s'était mit de nouveau à chantonner et semblait avoir complètement oublié ce qu'il était en train de dire et même qu'il était en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:08

Lloyd sourit en entendant les aplaudisseemnts du serpentard... Il devait le trouver ridcule... Il était bien souvent ridicule... il n'avait fait strictement aucun effet à son ami... C'était assez déroutant quand on sait que le jeune garçon avait mis toute sa olère dans ses paroles, à croire qu'il n'était vraiment pas fait pour cela !

"Mais .... Ce que j'ai dit.... Je le pensais......... Je suis désolé.... On doit pas dire ça.... "

Lloyd soupira ensuite à la remarque oqueuse de son ami... bien sur que ça ne lui allait pas... Josh avait était le premier à lui dire qu'il se laissait marcher sur les pieds... Il n'avait pas l'habitude de répondre quoi que ce soit ! Il lui lança un regard qui ce serait voulu tueur, mais il était plutôt doux et sympathique... Comme quoi, ce devait vraiment être impossible qu'il soit méchant !

"Je suis fais pour être la princesse pas le méchant moi !"
répliqua-t-il en riant.

Il regarda Josh se relever.... Et l'écouta avec un fin sourire, qui se transforma en une moue boudeuse... Il soupira avant de lancer :

"Une princesse ne se passe pas de son méchant ! C'est évident !"


Il aurait attendu une réponse mais l'autre garçon partit vers le château sans même finir sa phrase... lloyd avait pourtant cru comprendre qu'il se fichait de l'heure alors pourquoi rentrait-il ? enfin le poufsouffle le ratrappa, s'il voualit avoir une chance de trouver le chatau, il ne fallait pas qu'il perde Josh de vue.

"Je croyais que tu ne voulais pas rentrer... "dit-il doucement en arrivant à sa hauteur avant de se taire en l'entendant chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:29

Josh s'arrêta brusquement et se tourna lentemen vers Lloyd pour lui faire face.
Pendant un moment il le fixa sans rien dire, enfin si on pouvait appeler ça fixer.
Il regardait Lloyd sans vraiment le voir encore une fois. Il semblait complètement ailleurs.
Cependant, on pouvait de temps à autre apercevoir un sorte de lueur étrange dans ses yeux. Preuve indéniable qu'il essayait de comprendre les paroles que Lloyd venait de prononcer.

Il avait cessé de chantonner, se contentant de passer et repasser sa main dans ses cheveux.
Il avait l'air nerveur et appeuré, Josh jetait sans cesse des regards autour de lui, des regards où on lisait facilement de la peur, de la méfiance.


"je pense que... je veux que..... "

Tout à coup, Josh se redressa un peu, il observa ce qu'il y avait autour de lui avant de regarder, oui de regarder normalement Lloyd.

"C'est pas possible, mais qu'est ce que je fous là!" s'écria t'il soudain.

Il ne posait pas vraiment la question, il savait très bien ce qu'il faisait là en fait.
Une absence, et une de plus. Josh avait du mal à reprendre complètement ses esprits. Il savait qu'il se trouvait dans le parc mais le reste était un mystère.
Tout était embrouillé dans sa tête, comme sans un rêve. Il se souvenait de Lloyd, il se souvenait qu'il discutait mais plus moyen de revenir sur le sujet.
Josh se pinça le bras dans l'espoir de se réveiller complètement mais cela ne servit qu'à le faire grimacer de douleur.


"C'est pas possible! J'ai horreur de ça! Mais vraiment HORREUR."

Josh s'agitait, il était assez énervé, mais qui ne le serait pas?
Il se réveillait d'une absence de quelques minutes et à son reveil il ne se souvenait plus de ce qu'il disait avant.
Cela lui était déjà arrivé bien sûr, il avait cette maladie depuis assez longtemps pour ne plus être étoné de ses différentes crises.
N'empèche que c'était toujours aussi énervant!


"Heu... Qu'est ce qu'on se disait là avant que je parte?" demanda lentement Josh d'une voix ennuyée et autant énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 22:40

Lloyd resta sans bouger attendant une répons quelconquede son ami... Il sourit patiemment, attendre, il savait faire, plus, peut-être pas, mais attendre simplement, ça faisait parti de ses compétences. Maintenant qu'il savait ce qui arrivait au garçon, ça ne lui semblait as si bizarre que ça... Mais lui ne pouvait pas dire : " Ne fais plus jamais ça devant moi !", non ce n'était pas possible... Et puis quoi que Josh puisse dire, il continuerait, il n'avait pas la force d'arrêter, il ferait juste ça hors de sa vue !

Finalement après quelques minutes, quelques mouvements et quelques bafouillements, le garçon reprit ses esprits... Et bien.... Un Josh comme on le connait... Bougon... Sa première exclamation fit sursauter Lloyd... Ceui-ci baissa la tête... Il se sentait bête... Il ne pouvait rien faire.... Instinctivement le poufsouffle porta un de ses mains sur un de ses poignets, mais il l'enleva vite en songeant qu'il ne ferait qu'aggraver la situation en recommençant ses bêtises....

"Je.....euh.....désolé.... j'ai...."bafouilla-t-il tout penaud devant l'enervement de son camarade.

Puis il se reprit et écouta la suite et continua doucement :

"Je disais que je ne pourrait pas me passer de toi... Mais toi, tu pourrais te passer de moi non ? "


Lloyd avait demandé cela sans vraiment s'en rendre compte, pour lui la réponse était évidente, il était inutile, il neservait à personne, il ne savait que décevoir les autre, il ne savait rien faire à part ça... Il n'était rien, rien qu'un fantôme que tout le monde voudrat oublier, du moins c'était comme cela quil se voyait bien souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 22:59

Josh regarda Lloyd un moment sans rien dire.
Il se contentait de le fixer tout en retrouvant peu à peu le fil des moments passés.
Il lui fallait toujours un peu de temps pour s'en souvenir.
Quand tout lui fut revenu à l'esprit, Josh qui c'était légèrement calmé commença à enregistrer les paroles de Lloyd.
Il se tourna vers le lac, il essayait de se calmer tant bien que mal.

Finalement, après la dernière réplique du poufsouflle, Josh se retourna d'un brusque mouvement et fixa son regard étincelant de colère sur son ami.
Il leva lentement la main, dans l'état où il se trouvait, la première chose qui lui était venue à l'esprit était sans nul doute de le gifler.
Mais se souvenant du mal que Lloyd pouvait se faire, il jugea préférable de s'abstenir de le frapper même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, loin de là!

Il se contenta juste de l'attraper par l'épaule et de le secouer assez fort à dire vrai.


"Tu dis vraimant n'importe quoi!
Déjà, te passer de moi c'est pas bien dur, ensuite, tu te crois donc si inintéressant pour croire que je me fous de toi et que je ne t'accorde pas de l'importance?"


Après un instant de silence, Josh toisa Lloyd avec un de ses regards dédaigneux, ils savaient les faire ceux là pas de doute!

"Ou alors, tu penses peut être que je suis superficiel et insensible.
Qui sais comment je dois le prendre.
" murmura t'il doucement d'une voix calme mais si terrifiante.

Josh semblait hors de lui, il hosait douter de lui ainsi et cela ne lui plasait pas du tout.
Question confiance il pouvait repasser hein!
Les yeux toujours remplis de colère et de froideur posés sur Lloyd, Josh attendait de voir la réacrion de Lloyd.
Il espérait se tromper, mais qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 23:05

Lloyd n'ajouta rien... Il regarda son ami, qui semblait peiner à retrouver le fils de ses pensées... Il y eut un moment de silence... Le rouquin l'interprêta au départ comme une sorte d'approbation... Mais le brusque mouvement de son camarade le surprit... Il ne recula cependant pas, il resta immobile, ses yeux rivés vers le sol, s'attendant à recevoir un coup... Il n'y en eu pas... Ce qui fit relever la tête à garçon... Mais à la place d'un coup, il fut secoué comme un prunier...

Il écarquilla les yeux, fixant de ses prunelles vertes le serpentard. Il ne comprennait pas ce qu'il faisait... Pour la première fois de sa vie, il se dégagea, il tenta de repousser les mains de Josh. Il s'arrêta cependant à ses paroles... Sa main resta enserré autour du poignet du garçon... Il ne savait pas quoi répondre, ni faire... Peut-être avait-il raison, peut-être disait-il n'importe quoi... Il resta inerte, sans réaction... Il resta muet plusieurs secondes... Ses yeux bougeant frénétiquement...

"Je.... Je ne voulais pas dire ça.....je...... Je sais pas.... non.... tu n'es pas.... Pardon.... "

Il n'arriva pas à dire autre chose... Il rebaissa la tête, honteux d'avoir pu dire des choses qui laisser à penser qu'il dénigrait le serpentard. Il lacha totalement le bras du brun... Il laissa son bras pendre à la parrallèle de son corps.
Il ne savait pas quoi dire, il ne voulait pas dire quelque chose de plus en fait, il voulait juste que Josh arrete, qu'il arrete de se préoccuper de ce qu'il pensait, après tout il était stupide, ses pensées aussi devait l'être... Il ne méritait pas qu'on se préoccupe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: A l'Extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser