~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après la cérémonie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptySam 4 Fév à 21:18

Après la cérémonie, Ethan et Shyva était partit pour aller dans la volière pour envoyer des lettres à leurs parents. Mais, ne connaissant rien du château où ils allaient vivre le plus clair de leur temps, ils se sont perdus et ont pris une heure pour retrouver leur chemin. Enfin, après avoir poser des questions au personnes qu'ils ont rencontrés, ils arrivèrent a la volière.

Ethan entra dans la volière puis tint la porte à Shyva pour qu'elle rentre.

"Et bien voila, on est enfin arrivé. On a mis le temps mais bon on a trouvé."

Ethan fit un clin d'oeil à Shyva puis se retourna vers les hiboux.

"...Y a beaucoup d'oiseau ici. Eragon... Eragon."

Le hibou Grand-duc d'Ethan vint se poser sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptySam 4 Fév à 22:08

Shyva arriva derrière Ethan, elle referma la porte quand elle entra dans la volière.

"Ce château nous aura un jour"

Et elle avança en direction des hibou, elle ne vit pas tout de suite le sien

"Ah enfin te voila coquin, tien voila pour toi."

Et elle lui donna une sourit morte.

Elle alla s'installer dans un coin et sortit un parchemin et une plume pour écrire à ses parents.

Cher parents,

C'est juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port, je suis à Griffondor comme vous vous y attendiez. J'ai déjà un ami, mais cela ne vous étonnera pas, il s'appel Ethan et il est aussi à Griffondor.Je vous reécrirais un peu plus tard. Je vous aime
tendrement, shyva


Elle accrocha sa lettre au cou d'Agamemnon et le regarda s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptySam 4 Fév à 22:16

Ethan prit un parchemin puis écrivit quelques mots sur celui-ci avec une plume.

Maman, Papa.

C'était juste pour vous dire que je suis bien arrivé à Poudlard et que je suis à Gryffondor. Ca vous fera plaisir je pense. A la table lors de la répartition, je me suis déjà fait une amie. Vous étés sûrement étonné, je ne vous avait pas habitué à cela mais bon... Tout change moi aussi. Au fait, elle s'appelle Shyva et est à Gryffondor aussi.

Je vous aime et a bientôt, Ethan.


Ethan plia le parchemin plus l'accrocha à la patte d'Eragon.

"Aller Eragon tu sais où aller."

Le hibou frotta sa tête sur l'épaule d'Ethan puis s'envola par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 1:26

Quand agamemnon ne fut plus en vue, Shyva se mit à parler, en fixant l'inconnu qui s'étendait à ses pieds,

" J'avais peur avant de venir, j'avais pleins d'appréhentions. Je ne savais pas ce qui m'attendais, comment aller être l'école? Comment aller être les gens? Est ce que je m'y ferais vite? ou est ce que j'allais avoir le mal du pays?

Cette peur de l'inconnu ne m'a pas laché de tout le voyage, tout le monde rigolaient autour de moi et moi je fesais semblant de rire aussi, d'être heureuse; car c'est la première fois que je suis loin de chez moi, de mes parents, de mon pays. A la répartition j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais la fière, la grande, mais je ne suis qu'une enfant, une enfant un peu perdu. Bien sûr ce n'est rien, mais c'est sans doute la chose qui me fais le plus peur, la peur de l'abandon, la peur d'être seule.

Et toi qu'elle est ta plus grande peur?"


Shyva se tourna vers lui et le fixa, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 10:31

Ethan lui rendit son regard et fixa les yeux de Shyva aussi.

"La peur... J'ai essayé de ne pas y penser... La peur bloque les personnes. Si je dois réfléchir sur ma plus grande peur, je dirais que ce n'est pas une peur seule mais une union de plusieurs peurs.

Comme toi, il y a la peur d'être seule, je déteste ça même si j'ai beaucoup vécu seul dans ma tête avant. Il y a la peur des autres, tu ne l'as peut être pas vu mais je suis timide, je ne sais pas pourquoi avec toi non, je ne peut pas l'expliquer... Je pense que je pourrais parler d'une peur de l'abandon aussi qui reprend les deux autres. Cette peur me fait être seul et me rend timide parce que j'ai peur de m'attacher.... de perdre ceux auxquels je tient..."


Ethan se retourna en regardant par la fenêtre en réfléchissant quelques secondes. Puis revint sur Shyva.

"Tu vois maintenant, comme je t'apprécie beaucoup même si on ne se connaît pas depuis longtemps, j'ai déjà peur de te perdre, que tu parte, que tu m'oublie. Je pense déjà à ça..."

Ethan laissa un silence entre Shyva et lui tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 17:41

Shyva regarda par la fenêtre un instant avant de se retourner vers Ethan avec l'ébauche d'un sourire,

"désolé pour toi mais malheureusement je ne te lacherais pas de si tôt, si tout se passe bien pour nous on à au moins sept longues années de cours ensemble et toute la vie pour se chamailler, rire, se disputer, se détester et rester amis. Et tu te rends compte on va peut être être aussi partenaires, coéquipiés. Et même si tu es le seul à obtenir le poste je serais derrière toi pour te soutenir."

Elle lui sourit et s'assit sur le rebord d'une des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 18:17

Ethan souria quand Shyva lui parla. Il s'approcha d'elle puis posa une de ses mains sur son épaule.

"Merci, je serai là aussi pour toi, ne t'inquiète pas je ne te laisserai pas seule..."

Ethan regarda Shyva puis regarda par la fenêtre. Il se sentait bien pour une fois. Il avait trouvé une amie et naturellement, il savait qu'il pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 18:37

Shyva était à cheval sur le rebord de la fenêtre, une jambe dans le vide et l'autre dans la volière. Elle s'appuya contre mur et respira un bon coup avant de parler.

" Crois tu que les gens vont se décrisper un jour, qu'ils vont arrêter d'être aussi coincé, non parce que en y réfléchissant bien on a qu'une seule vie et il faut en profiter, s'amuser, faire connaissance, après tout ce n'est pas parce que tu parle à quelqu'un que tu es forcément son ami, les gens sont trop catégorique. Ils sont ennuyant."


Elle se souvenait des gens en Ecosse, ceux qui vivaient sur son île étaient loin d'être coincaient, bon en même temps ils ne savaient pas que les Rosenberg étaient des sorciers au sinon ils ne se seraient pas approché d'eux, mais tout de même ils étaient bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 18:42

Ethan réfléchissais...

"Je ne crois pas que c'est à nous de changer. Nous ne pourrons pas changer tout le monde... malheureusement. Mais on peut essayer de trouver des personnes avec qui on pourra bien s'amuser. Je pense que ça doit bien se trouver quelque part dans Poudlard..."

Ethan se mit de l'autre coté de la fenêtre presque dans la même position que Shyva, aussi une jambe en dehors et se remit a réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 18:50

"Je l'espère aussi,parce que au sinon nous serons seul contre le reste du monde... remarque cela ne doit pas avoir que des inconvéniants."

Et elle se mit à rire en imaginant la scène.

Puis elle se calma et réfléchit un cour instant.

"Je suis sûr qu'un élève de poufsouffle fera l'affaire, car ceux de notre maison se font plutôt discret ces temps si."


(Je ne sais pas si je peux préciser ma pensée ou non, car celui à qui je pense n'a pas encore rencontré nos deux perso puisqu'il sorte juste de la grande salle.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyDim 5 Fév à 18:58

Ethan souria a la pensée d'être seul au monde avec Shyva.

"Si on était que tout les deux, je crois que le monde partirais en fumée..."

Ethan rigola puis se reprit plus sérieusement.

"Un Poufsouffle? Peut être... Je ne sais pas, je ne connais personne donc... Le premier ou la première qui voudra, on a qu'a l'accueillir..."

Ethan regardait dehors. Il faisait noir. Il allait sûrement bientôt être l'heure de se coucher mais Ethan n'était pas encore prêt à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyMer 8 Fév à 19:01

Shyva regarda par la fenêtre un instant avant de se tourner vers Ethan

"Quelle heure est il? il doit être tard, la cérémonie doit être terminer à l'heure qu'il est ou en tout cas cela ne va pas tarder. Nous n'avons pas le mot de passe donc si nous nous dépéchons pas nous allons dormir dehors."
Elle se leva et tira Ethan par le bras pour le motiver à sortir de la volière et retourner dans la grande salle ou à la tour des Griffondors.

"Allez dépêche toi je ne veux pas dormir dehors, allez on se bouge."

Elle continua à le tirer tout en lui souriant pour ne pas qu'il le preine mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyMer 8 Fév à 23:17

Ethan regarda Shyva qui le tirait. Il se fit un peu prier avant d'accepter en souriant à Shyva.

"Oui, tu as raison. Ca ne serait pas très bien de dormir en dehors de nos dortoirs la première nuit."

Ethan passa devant Shyva puis lui ouvrit la porte pour qu'elle sorte en première.

"Mademoiselle..."

Fit Ethan en se baissant puis en regardant Shyva avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. EmptyJeu 9 Fév à 23:07

Ethan se fit prier quelques instant avant d'aller en direction de la sortie. Il ouvrit la porte et laissa passer Shyva tel un gentelman. Shyva se prit au jeu et passa devant Ethan telle une princesse. Elle leva légèrement sa cape et fit une réverance.

"Merci trés cher"

Et passa la porte, elle se mit d'un seul coup, sans crier gard à rire qui s'en finit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie.   Après la cérémonie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cérémonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Sixième Etage :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser