~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours d'annnées supérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McDougall
Elève de Cinquième Année
Sarah McDougall


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 14/02/2006

Cours d'annnées supérieure Empty
MessageSujet: Cours d'annnées supérieure   Cours d'annnées supérieure EmptyJeu 23 Mar à 8:15

J'ai remarqué que es professeurs n'avaient posté que des leçons pour première anée. Alors moi qui joues une cinquiéme, c'est dur, j'avit pas pensé a ça quand j'ai postai dans la grande salle à mangé que je me rendai en cours...

Alors manifestons !!! Cours d'annnées supérieure 10
Revenir en haut Aller en bas
Daria Shane
Professeur de Vol
Daria Shane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Cours d'annnées supérieure Empty
MessageSujet: Re: Cours d'annnées supérieure   Cours d'annnées supérieure EmptyVen 7 Avr à 15:51

Moi je veux bien faire un cours de vol pour les cinquièmes années, mais il faudra que tous les cinquièmes années y aillent pour que le cours bouge parce que c'est loin d'être comme le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'annnées supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Cours [Fonctionnement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Hors-Jeu :: Questions, Suggestions, Elaborations de Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser