~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

Règles d'Ecriture Empty
MessageSujet: Règles d'Ecriture   Règles d'Ecriture EmptyDim 18 Déc à 15:59

Règles d’Ecriture


Il est interdit (sauf dans des cas bien particuliers) de poster 2 messages l'un à la suite de l'autre (n'oubliez pas que le bouton "éditer" est quelque chose de merveilleux) et vos messages doivent obligatoirement faire plus de cinq lignes.
Il est également interdit de faire agir un autre personnage sauf dans des cas bien spécifiques et après l'avoir tout d'abord signalé en hors-jeu.

Lorsque votre personnage parle, écrivez entre "..."
Lorsqu'il pense, entre *...*
Lorsqu'il lit ou écrit quelque chose, en italique
Lorsque vous utilisez le hors-jeu, entre (...)
Lorsque vous indiquez l'endroit d'où vient et où se rend votre personnage, entre [...]
Le reste du temps, écrivez normalement!

Exemple:

Citation :
[Chambre de Bernard-Ernest]

Il faisait beau. Bernard-Ernest déambulait parmi les arbres du parc, un peu mélancolique ce matin-là.

Son regard triste se promena sur ce qui l'entourait, passant du chêne contre lequel il s'appuya finalement et sur lequel on s'était amusé à graver les initiales J&F entourée d'un coeur grossier à l'imposante silhouette de Poudlard qui se dessinait à l'horizon, pour enfin, s'arrêter sur... Elle.

Depuis quand se trouvait-elle là ?!

Elle l'observait, un sourire ironique sur le visage, le narguant effrontément.

*Elle peut pas me laisser un peu tranquille ?!*

Bernard-Ernest se redressa, les souvenirs de la veille lui revenant peu à peu en mémoire, plus humiliants encore, plus douloureux aussi.

Il lui hurla alors, d'une voix plus forte et agressive que ce que l'on aurait pu croire, surtout venant de lui, le si gentil camarade que tout le monde s'accordait à trouver adorable:

"Dégage !"

(Attention, Bernard-Ernest c'est une bête sauvage le matin ! Comment ça il a un prénom de chiottes ?)

Vous pouvez également écrire les sorts utilisés par votre personnage en gras mais c’est facultatif.

Si un message ne respecte pas ces règles, qu'il est complètement inutile ou bourré de fautes, je n'hésiterai pas à le supprimer alors n'oubliez pas de vous relire et, si vous n'êtes pas sûr de vous, consultez un dictionnaire!

Bien entendu, toutes ces règles d'écriture sont abolies lorsque vous postez dans la partie hors-jeu du forum!

Sinon, vos messages doivent au moins faire 5 lignes et être (un peu au moins ^^) intéressants.
Pas des trucs du style:
François-Julien arriva près de Germaine-Mathilde et lui dit: "Salut"
Germaine-Mathilde répondit à François-Julien: "Salut, ça va?"
"Ouais et toi ?"
"Ca va."
"Quoi de neuf ?"
"Rien et toi ?"
C'est à se cogner la tête contre son ordi des trucs comme ça alors pitié ! (je ne veux pas avoir à changer l'écran de mon ordi à chaque fois que je lirai vos messages Règles d'Ecriture 03 )

Vous pouvez également créer de nouveaux sujets mais par pitié, faites qu'ils soient utilisables par tous! Pas des trucs du style: "Bidule attend Machin" car ils risquent d'être supprimés sans pitié!
Mettez plutôt des sujet du genre: "Près du Hall d'entrée", "Un matin, au moment du petit-déjeuner", ect.
Sinon, n'oubliez pas de mettre des majuscules quand vous créez un nouveau sujet ! Les trucs du style "dans un couloir" ça fait très très moche et moi, j'aime seulement ce qui est très très beau alors mettez des majuscules ! ^^

Voilà voilà, si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : LaNarratrice@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
 
Règles d'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Avant de commencer… :: Règlement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser