~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conditions à remplir pour devenir Partenaire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

Conditions à remplir pour devenir Partenaire du Forum Empty
MessageSujet: Conditions à remplir pour devenir Partenaire du Forum   Conditions à remplir pour devenir Partenaire du Forum EmptyDim 18 Déc à 20:15

Si vous souhaitez devenir partenaire du forum, il vous suffit simplement de m'envoyer un mp ou un mail (LaNarratrice@hotmail.fr) avec l'adresse de votre site, forum ou blog et une rapide description de ce dernier.

Ainsi, j'insèrerai votre lien et votre description dans la liste des partenaires du forum tandis que vous ferez de même pour ce forum.

Bien entendu, je me réserve le droit de refuser votre demande si le lien que vous me proposez ne me semble pas de qualité.

Point important: Aucune pub ne sera tolérée sur le forum autre que dans cette catégorie (toute pub abusive sera immédiatement supprimée alors pour éviter cela, envoi de mp ou de mail indispensable!).
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
 
Conditions à remplir pour devenir Partenaire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Bla-bla Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Hors-Jeu :: Partenaires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser