~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

Recrutement de Personnages Empty
MessageSujet: Recrutement de Personnages   Recrutement de Personnages EmptySam 31 Déc à 15:55

Vous recherchez quelqu'un pour jouer un membre de votre famille (ou ayant un tout autre lien avec votre personnage) fraîchement arrivé à Poudlard? Postez ici pour le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
Clélia Breweet
Elève de Première Année
Clélia Breweet


Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Recrutement de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Personnages   Recrutement de Personnages EmptyLun 2 Jan à 17:53

Annonce : Je sais pas si vous avez lu ma fiche mais si c'est le cas, vous avez du voir que j'avais crée un perso : Coleen, la cousine de Clélia.

Comme elle est en première année, si le rôle de Coleen interesse quelqu'un, qu'il me contacte par mp et je lui donnerai toutes les informations necessaires (sachant que même si j'ai déjà donné quelques traits de caractère, toute la fiche reste à faire et je laisse ce soin à votre imagination !)

Voila donc si quelqu'un est motivé... Recrutement de Personnages 04


Recrutement de Personnages 01
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Avant de commencer… :: Règlement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser