~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fuite de la grande salle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clélia Breweet
Elève de Première Année
Clélia Breweet


Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Fuite de la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de la grande salle   Fuite de la grande salle - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 17:35

(Ben moi chui revenue alors...

Il me semble que c'est à Elisabeth de poster non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eternally
Elève de Cinquième Année
Elisabeth Eternally


Nombre de messages : 12
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/12/2005

Fuite de la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de la grande salle   Fuite de la grande salle - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 0:32

Elisabeth soupira, elle en avait marre.
Bon bien sûr, elle ne s'en irait pas comme ça, cela aurait tout l'air d'une fuite et elle ne lesupportait pas mais quand même ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Elle prendrait son mal en patience, espérant qu'ils se décident finalement à s'en aller de leur plein gré.

Au paroles du préfet, la jeune fille hocha la tête d'un air navré.
Elle semblait autant être d'accord avec ce qu'il disait que moqueuse avec cet air fait sur mesure d'une petite fille que l'on vient de percer à jour après une grosse bétise.


"Quelle perspicacité!"s'écria t'elle sur un ton autant ironique que surprit.

Ce furent les seuls mots que prononça la jeune fille pour l'instant.
Elle avait reprit une mine boudeuse et entortillait une mèche de cheveux autour de son doigts tout en observant le préfet parler à l'autre fille.
Que tout cela était ennuyant. Il se contentait de toujours dire la même chose.
Bon d'accord, peut être bien qu'elle aussi, après toutn il n'y avait pas beaucoup de façons différentes de se mettre à dos d'autre elèves.
N'empèche que les répétitions elle avait horreur de ça.


Elisabeth bailla discrètement mais porta néanmoins la main à sa bouche, elle était polie tout de même.
Elle s'étira ensuite voluptueusement avant de rouvrir les yeux et de regarder autour d'elle.


"Ce n'es pas pour vous contrariez mais je m'ennuie.
Alors si vous avez encore quelque chose à dire à propos de serpent, ou d'un autre aspect animal de ma modeste personne, je m'en vais.
A moins bien sûr que vous n'ayez pas encore fini de me faire part de toute vos connaissance animalières.

Au fait, qu'est ce que tu as dit à propos de faire peur ou mettre en colère?
Parce que bon, je n'ai fait que quelques petites remarques de rien du tout moi, si les autres se mettent en colère c'est qu'ils sont suceptibles! Je n'y peux rien moi."


Elle avait prit bien qûr un de ces magnifiques airs innocents qui ne trompaient personnes mais qu'elles adoraient faire quand même.
Qui sait, peut être que finalement elle devrait devenir actrice.


[me frapper pas pour le retard^^ Fuite de la grande salle - Page 2 082 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de la grande salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Hall d’Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser