~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?

Aller en bas 
+5
Ethan Thezern
Elisabeth Eternally
Jade Spirit
Adèlle Malorio
La Narratrice
9 participants

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?
Oui, j'y suis même resté(e) un bon moment!
Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 278658%Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 2625
 58% [ 7 ]
Oui mais je n'y ai pas beaucoup joué...
Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 278617%Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 2625
 17% [ 2 ]
Y'a eu une première version de ce forum? O_o
Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 278625%Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 2625
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyMer 11 Jan à 19:04

Est-ce que vous faisiez partie de la première version de ce forum? (http://poudlardrpghw.forumactif, pour rappel ^^)

Si oui, qui y incarniez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
Adèlle Malorio
Directrice de Serdaigle / Professeur d'Histoire de la Magie
Adèlle Malorio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2005

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyMer 11 Jan à 20:49

Oui, j'avoue avoir fait parti de l'ancienne version. J'incarnai Marween Klarty et, pendant un semestre, j'ai eu des problèmes d'ordinateur. Je m'excuse de ne pas avoir beaucoup joué. En attendant, je me rattrape sur celui-ci (lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spirit
Directrice de Poufsouffle / Professeur de Botanique
Jade Spirit


Nombre de messages : 18
Maison : Poufsoufle, puisqu'elle en est la directrice...
Date d'inscription : 02/01/2006

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyMer 11 Jan à 21:59

Perso j'ignorais qu'il y avait eu une première partie..o_O..^^
Honte à moi je sais mais j'ai bien l'intention de purger ma peine en participant sur ce forum-ci ! Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 01
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Elisabeth Eternally
Elève de Cinquième Année
Elisabeth Eternally


Nombre de messages : 12
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/12/2005

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyMer 11 Jan à 22:05

Eh bien eh bien,

j'étais sur l'ancienne version en tant qu'Elisabeth Eternally aussi!

Je suis bien contente que le forum recommence, j'étais assez active sur l'autre je compte bien faire pareil ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyJeu 12 Jan à 9:05

J'ai été sur la première version du forum même si j'y ai joué que rarement (pratiquement pas) puisque j'ai eu beaucoup de boulot et plein de choses à coté... Donc j'ai rapidement laissé tomber mais je compte m'investir dans celui-ci Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? 142 .
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Breweet
Elève de Première Année
Clélia Breweet


Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyJeu 19 Jan à 21:03

Je participais aussi activement à l'ancien forum sous l'identité de Yuki Toshi... mais à présent, je trouve ce perso bien minable lol.

C'était un de mes premiers rpg faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyDim 29 Jan à 0:31

J'ai pendant un temps participer activement à l'ancien forum... Jusqu'à ce que... je n'arrive plus à jouer ma perso ! Et voui parce que je n'arrive plus à jouer des persos féminins Oo .... chuis bizarre... enfin bref... En plus je trouve que j'avais fait beaucoup de "out of character" ! Parce que la p'tite Diane elle avait trop vite changé et puis elle tourné schizo (?) enfin, n'importe quoi...

Bref, pardonnez moi !!!

Mais je promets que cette fois, Lloyd gardera son intégrité mentale ! faut dire qu'il adéjà des problèmes à la base....

Mais la première version a quand même était mon premier forum Rpg ! Et a eu droit à mes -mauvais ?- débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Fantôme des Toilettes !



Nombre de messages : 2
Maison : Ghost
Date d'inscription : 14/02/2006

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyMar 14 Fév à 21:51

J'était sur l'ancien forum (tout le monde se souvient de Mimi manipulé par Alzaelle Heardarken! :D )

Je m'améliore de plus en plus en Français mais j'ai toujours besoin de ma correctrice. Je suis inscrite grace a elle, c'est elle qui m'a conseillé de faire ce que j'aime le plus en Français et depuis j'ai toujours des bonnes notes en Français!

Je vais reprendre Myrtle et Sarah McDougall comme avant et j'espère que Alzaelle sera là de nouveau parce que son character faisait bien avancé le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Silvon
Elève de Cinquième Année
Aniska Silvon


Nombre de messages : 7
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/02/2006

Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? EmptyMer 15 Fév à 23:16

Je faisais partie de l'ancien forum ^^

Je jouai Aniska ici présente et Renecha Ling que je n'ai pas vraiment pu jouer parce que le forum a fermer ses portes peut de temps apres sa creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?   Faisiez-vous partie de la première version de ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisiez-vous partie de la première version de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-bla Forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Hors-Jeu :: Tout & Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser