~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Citations, blagues, devinettes...

Aller en bas 
+4
Ethan Thezern
Lloyd Yec'hann
Aurélien Maarstram
Elisa Hambourg
8 participants
AuteurMessage
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Fév à 19:52

Envie de rire ou encore de vous prendre la tête sur des citations hautement philosophiques? Par ici! Citations, blagues, devinettes... 012

Je commence:

Citation :
"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente."

Jules Renard

Citation :
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était demeurée à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à sa femme de s'approcher, il lui chuchote :
- Durant tous ces malheurs, tu as été à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu m'as soutenu; quand nous avons perdu la maison, tu as affronté cette épreuve avec moi, et lorsque j'ai eu mon accident, tu es encore restée à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion.
- Quoi donc mon chéri ? répond-elle avec douceur.
-Je crois que tu me portes la poisse.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Maarstram
Préfet de Serdaigle / Elève de Cinquième Année
Aurélien Maarstram


Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 21/01/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Fév à 20:21

Elisa Hambourg a écrit:
Citation :
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était demeurée à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à sa femme de s'approcher, il lui chuchote :
- Durant tous ces malheurs, tu as été à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu m'as soutenu; quand nous avons perdu la maison, tu as affronté cette épreuve avec moi, et lorsque j'ai eu mon accident, tu es encore restée à mes côtés. Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion.
- Quoi donc mon chéri ? répond-elle avec douceur.
-Je crois que tu me portes la poisse.

Et après, on va croire que tous les mecs sont des salauds! Citations, blagues, devinettes... 14

Citation :
"Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres ne pourraient plus rien dire."

Jules Vernes

Bon, c'est visiblement pas ce cher Jules qui va réussir à vous faire changer d'avis je suppose?
Citations, blagues, devinettes... 13
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Fév à 20:34

L'était méchant Jules.... Mais bon, c'est bien connu que les femmes ne font que parler, c'est pour ça que les garçons se sont entraîné et sont encore pires!

Bon arretons et à moi pour la super devinette ! Citations, blagues, devinettes... 01

Citation :
Une femme va à l'enterrement de sa mère, elle y voit un homme, c'est le coup de foudre même si elle ne sait rien de lui… Et puis l'enterrement fini… Deux mois plus tard on retrouve sa sœur morte. Pourquoi ?

Moi j'ai pas trouvé du premier coup, chuis trop tordu héhé... Citations, blagues, devinettes... 02
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Fév à 20:42

Eeeeuuh... Le pire, c'est que je suis certaine de l'avoir déjà entendue ou lue quelque part mais impossible de me souvenir! Citations, blagues, devinettes... 07

*Se gratte les méninges Citations, blagues, devinettes... 07_niee1 *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Fév à 21:11

Oula... Citations, blagues, devinettes... 02 j'ai du mal mais je me dis aussi que je l'ai déjà entendue... Sinon quelques citations de Confucius que j'aime bien car je dois l'étudier pour mon travail de fin d'étude en Français...

Citation :
A ceux que l'on aime, on ne doit pas épargner le dur labeur. A ceux que l'on estime, on ne doit pas épargner les critiques.

Citation :
Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute.

Citation :
Celui qui sait obéir saura ensuite commander.

J'en remettrai d'autre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Fév à 21:19

Moi j'ai une belle phrase que j'aimerais faire partager:

Citation :
La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en n'ai jamais revenu


Et par rapport à l'histoire de Lloyd ce n'est pas que l'homme était le mari de sa soeur qu'elle la tué pour lavoir ou quelque chose d'en se genre
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyDim 5 Fév à 20:32

Nan ! J'avais pensé à un truc du genre moi aussi mais non ! En fait la réponse c'est que la femme espère qu'il viendra à l'enterrement de sa soeur ! Citations, blagues, devinettes... 14

Bref à moi de mettre mes citations :

Citation :
Définir, c'est limiter. ~~Oscar Wilde
Citation :
Si tu veux la paix, prépare la guerre. Si vis pacem, para bellum.
Citation :
Faites le Mal, mais faîtes le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyMar 7 Fév à 19:05

Lloyd Yec'hann a écrit:
Nan ! J'avais pensé à un truc du genre moi aussi mais non ! En fait la réponse c'est que la femme espère qu'il viendra à l'enterrement de sa soeur ! Citations, blagues, devinettes... 14

Ah, je le savais! (mais je m'en rappelais plus, très légère nuance Citations, blagues, devinettes... 132 )

Allez, c'est parti pour quelques petites blagues sur nos chers semblables masculins. Citations, blagues, devinettes... Am03

Citation :
L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.

Citation :
Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : « Et pourquoi pas la cuisine ? »

Enfin, une petite question:

Citation :
Quelles sont les mensurations idéales d'un homme ?

Sans rancune, hein. Citations, blagues, devinettes... W
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyMer 8 Fév à 8:57

Elisa Hambourg a écrit:
Lloyd Yec'hann a écrit:
Nan ! J'avais pensé à un truc du genre moi aussi mais non ! En fait la réponse c'est que la femme espère qu'il viendra à l'enterrement de sa soeur ! Citations, blagues, devinettes... 14

Ah, je le savais! (mais je m'en rappelais plus, très légère nuance Citations, blagues, devinettes... 132 )

Allez, c'est parti pour quelques petites blagues sur nos chers semblables masculins. Citations, blagues, devinettes... Am03

Citation :
L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.

Citation :
Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu : « Et pourquoi pas la cuisine ? »

Enfin, une petite question:

Citation :
Quelles sont les mensurations idéales d'un homme ?

Sans rancune, hein. Citations, blagues, devinettes... W

Tsssss vraiment n'importe quoi Citations, blagues, devinettes... 092 lol. Pour la question aucune idée... Pourtant je suis un mec.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Maarstram
Préfet de Serdaigle / Elève de Cinquième Année
Aurélien Maarstram


Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 21/01/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyDim 12 Fév à 16:57

Citations, blagues, devinettes... 112 Citations, blagues, devinettes... 14

Mais c'est quoi ce sexisme Elisa?! Citations, blagues, devinettes... 13 Lol.

Et... euh... Question mensurations idéales, je proposerai bien les miennes mais comme je suppose que ça aura une connotation humoristique, je préfère pas! Citations, blagues, devinettes... 14
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyMar 14 Fév à 15:50

En effet! Citations, blagues, devinettes... 092

Alors, les mensurations idéales pour un homme sont: 82-20-42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre) Citations, blagues, devinettes... 302
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yec'hann
Elève de Première Année
Lloyd Yec'hann


Nombre de messages : 60
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyMar 14 Fév à 22:17

Les mensuration d'un homme parfait, les miennes Citations, blagues, devinettes... 14

Euh mince chuis une fille Citations, blagues, devinettes... 13

N'empeche que j'serais un super beau mec si j'avais pas de poitrine Citations, blagues, devinettes... 14

Mais bon Citations, blagues, devinettes... 13

Et Elisa, j'aime bien tes mensurations pour l'homme idéal Citations, blagues, devinettes... Am03 (surtout les paranthèses.... )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyLun 20 Fév à 23:07

Citations, blagues, devinettes... 01 En effet! Un homme comme ça, je l'embarque direct! Citations, blagues, devinettes... 092
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyMar 21 Fév à 20:18

Moi je vote la parenthèse! Citations, blagues, devinettes... 043
Mensurations parfaites ça! =]


Disons que si on retire mes seins, mes talons hauts, mes minis jupes, mon maquillage,....

....Je pourrais faire un mec potable Citations, blagues, devinettes... 084

(encore mieux que Lloyd je suis sûr!) Citations, blagues, devinettes... W
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyJeu 23 Fév à 15:59

Euh... Moi, je pense que même si on m'enlevait tous mes attributs hautement féminins, je n'aurai rien d'un mec potable! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Josh McNeill
Elève de Première Année
Josh McNeill


Nombre de messages : 39
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 01/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyJeu 23 Fév à 21:58

une de mes expressions préférées:


Citation :
Plus on est de fous.... moins y a de riz!




Ok je sors! Citations, blagues, devinettes... 13




[n'empèche... je suis trop forte!! Citations, blagues, devinettes... 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptyVen 24 Fév à 8:47

Josh McNeill a écrit:
une de mes expressions préférées:


Citation :
Plus on est de fous.... moins y a de riz!




Ok je sors! Citations, blagues, devinettes... 13




[n'empèche... je suis trop forte!! Citations, blagues, devinettes... 10 ]

Citations, blagues, devinettes... 14 C'est vraiment du delire Citations, blagues, devinettes... 012
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Maarstram
Préfet de Serdaigle / Elève de Cinquième Année
Aurélien Maarstram


Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 21/01/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 25 Fév à 17:37

Allez, une petite devinette pas bien difficile :

Citation :
Que fait une blonde quand elle a un éventail ?

Et une autre, pour me mettre à dos à la fois les brunes et les blondes du forum Citations, blagues, devinettes... 02 :

Citation :
Qu'est-ce qu'un bel homme en compagnie d'une brune ?

(La prochaine fois, je m'attaque aux rousses, promis ! Citations, blagues, devinettes... 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Silvon
Elève de Cinquième Année
Aniska Silvon


Nombre de messages : 7
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 25 Fév à 21:35

(Attaque toi au rousse et tu m'auras sur le dos XD )

J'ai pas les réponses mais j'ai une bête petit blague ici un petit coup pour les garçons ^^

Une présentatrice de télévision qui demande a son invité

"Hooo Madame Renson , j'adore vos livres mais comment faites vous pour comprendre aussi bien les hommes ?"

L'intéressée sourit , et répond

"Je résonne comme une femme mais j'enlève la logique"

Rahhhh j'aime j'aime ^^(Au fait ya des garçon ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McDougall
Elève de Cinquième Année
Sarah McDougall


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 14/02/2006

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Mar à 10:29

Je sais pas mais moi j'en ai une qui marche bien en Français.

Quel es la diférence entre les nuages et les hommes ?




Sans, ont peut avoir un beau jour Citations, blagues, devinettes... 044 !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... EmptySam 4 Mar à 22:13

Oui, il y a des mecs ici... Citations, blagues, devinettes... 07 Alala... Bon je vais faire plaisir à toutes les filles sur le forum... Voici une blague, vous la connaissez sûrement.

Donc vous savez que Dieu a créé le monde en sept jours et qu'il a créé l'humain vers le cinquième si je me rappelle bien. Et bien, ce que les écrits oublient de préciser c'est que c'est la femme qui est arrivée en première voici la discussion entre Dieu et la femme avant l'homme :

Dieu : "Ecoute, je vais te faire un homme."
Femme : "C'est quoi un homme?"
Dieu : "C'est quelque chose comme toi, mais qui ne fait que regarder le télévision, il est très désordonné et très imbu de lui-même. Il oublie beaucoup de chose, comme les anniversaire, il laisse des poils dans la salle de bain et ne nettoye jamais."
Femme : "Ok, mais tu aurais pu le faire sans me consulter."
Dieu : "Le problème, c'est que comme je t'ai dit, il est très imbu de lui-même et veut être le premier en tout, donc tu devras lui faire croire que c'est lui qui a été le premier..." Citations, blagues, devinettes... 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations, blagues, devinettes... Empty
MessageSujet: Re: Citations, blagues, devinettes...   Citations, blagues, devinettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations, blagues, devinettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Hors-Jeu :: Tout & Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser