~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après trois longues années d'abscence....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniska Silvon
Elève de Cinquième Année
Aniska Silvon


Nombre de messages : 7
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/02/2006

Après trois longues années d'abscence.... Empty
MessageSujet: Après trois longues années d'abscence....   Après trois longues années d'abscence.... EmptySam 18 Fév à 2:14

Il était environs 23h00, en ce mois de septembre les fins de journée étaient déjà plutôt fraîches. L’Angleterre n’était pas connue pour son climat chaud, c’était plutôt le contraire d’ailleurs….
Cependant la journée n’avait pas été désagréable, bien que n’aimant pas la chaleur et préférant largement la rudesse de l’hiver, la neige et le froid qui vous tiraillait mais au moins on se sentait vivant ou du moins c’était son avis.

La journée c’était terminée de façon agréable a contempler le coucher du soleil dans le train presque « fantôme » a l’exception de son frère et une ou deux personnes qui comme elle débarquait a Poudlard.
Etrangement elle n’était pas angoissée de revenir dans cette école, elle qui pourtant si timide en première avait regardé venir la gare du près au lard avec une certain appréhension avait cette fois ci fait fasse a la situation avec un calme qui étonnait son frère adoptif.

Le train avait débarqué au environs de 22h00 , Aniska c’était éclipsée , peu désireuse de se retrouver avec les autres et de devoir se taper le petit comité d’accueil , connaissant déjà l’école , elle préférait arriver plus tard et pouvoir s’installer a sa guise , elle n’était plus tellement sure de l’endroit ou se trouvait la salle commune mais elle était sure que ca reviendrait en pénétrant dans l’école ou du moins elle l’espérait Après trois longues années d'abscence.... 02

….

C’est donc en pleine nuit qu’elle arriva dans Poudlard, la couvre feu était déjà passé et tout ce qu’elle risquait de rencontrer était un préfet ou encore un professeur ayant quelque problème d’insomnie …
Elle poussa les lourdes de porte du Hall qui grincèrent de façon peu discrète une grimace vint se ficher sur son visage blanchâtre tandis qu’elle espérait ne pas avoir rameuté tout le monde.
Le son de ses pas claquant sur les pavés de marbre du Hall résonnait dans l’entrée , éclairé uniquement par la lueur de la lune , celui-ci avait une dimension tout autre , plus majestueuse , ancienne , plus magique aussi elle s’arrêta au centre levant la tête vers le ciel contemplant les escaliers mouvant au dessus d’elle qui ne laissait pas deviner une fin a la bâtisse…

Elle fut interrompue dans sa contemplation à regret, un bruit sourd la tirant de ses pensées, elle soupira doucement, et elle qui espérait passée inaperçue.
Elle espérait au moins qu’il lui serrait utile et qu’il connaissait le chemin de la salle commune des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Après trois longues années d'abscence.... Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années d'abscence....   Après trois longues années d'abscence.... EmptyJeu 23 Fév à 15:54

Mais ce n’était ni un préfet et encore moins un professeur qui se dirigeait à la rencontre d’Aniska. Non, c’était simplement une Elisa complètement congelée qui avait passé toute sa soirée sur le terrain de Quidditch et en avait même oublié d’aller manger. Son balai appuyé sur l’une de ses épaules, elle avançait lentement, se demandant comment elle allait réussir à s’y retrouver dans ce château.

*C’est bien ma veine, j’en rate pas une… Après trois longues années d'abscence.... 162 *

C’est alors qu’elle aperçu quelqu’un, au détour d’un couloir. Tout en espérant qu’il s’agissait d’un élève qui pourrait lui indiquer comment se rendre dans sa salle commune, elle accéléra le pas en direction de la personne qui lui tournait encore le dos. A quelques mètres d’elle, Elisa qui était une jeune fille d’une nature très bruyante ne pu s’empêcher de l’interpeller :

« Hey ! »

Se rendant alors compte du bruit qu’elle venait de faire, elle reprit, plus bas :

« Hey… »

C’est alors qu’elle rencontra le visage de la personne qu’elle suivait depuis quelques instants. Et là, aucun doute n'était plus possible…

« Aniska ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Silvon
Elève de Cinquième Année
Aniska Silvon


Nombre de messages : 7
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/02/2006

Après trois longues années d'abscence.... Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années d'abscence....   Après trois longues années d'abscence.... EmptyJeu 23 Fév à 21:22

La dite Aniska se retourna quelque peu brusquement étonnée de ce voir interpellée , ca ne pouvait pas etre son frère c'était une voix de fille , hors seul son frère la connaissait ici , durant sa courte année a Poudlard , on ne pouvait pas dire qu'il ai vraiment tissé des liens étroits avec les autres personnes présentes dans le château...

Elle dévisagea la joueuse de quidditch devant elle avec une insistance peut etre trop prononcée mais Aniska ne se génait plus pour si peu , surtout que le visage lui était vaguement familier mais elle n'arrivait plus a mettre un nom dessus

"Heuuuu...."

Elle se mordit la lèvres prise d'une soudaine et intense réflexion. Oui elle savait maintenant elle sécria sautillant presque sur place soulagée d'avoir trouver ( Bah un Serdaigle c'est perfectioniste ^^")

"ELISA , Elisa Hambourg tu étais en trois!ème l'année passée a Beauxbaton !!!!"

Elle se redressa et reprit son air indifférent et digne tout en admettant un sourire amical.

"En effet c'est bien moi Aniska , je ne m'attendais pas a retrouver quelqu'un de France ici "

La jeune russe regarda autour d'elle le Hall entièrement vide faisait résoné leur conversation un peu trop fort a son gôut.

"Que fais tu ici aussi tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Hambourg
Elève de Quatrième Année
Elisa Hambourg


Nombre de messages : 10
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 02/02/2006

Après trois longues années d'abscence.... Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années d'abscence....   Après trois longues années d'abscence.... EmptyVen 24 Fév à 15:10

« Moi non plus ! Qu’est-ce que tu fais à Poudlard ? »

Un large sourire s’était peint sur le visage d’Elisa. Retrouver une ancienne camarade de Beauxbâtons dans ce vieux château, ça, non, elle ne s’y était vraiment pas attendue. Ses yeux aux grisâtres et étranges reflets brillaient de cette lueur chaleureuse qui caractérisait tant la jeune française. Comme à son habitude, elle respirait, elle exhalait la bonne humeur et la joie de vivre.

A la question d’Aniska concernant sa présence si tardive dans les couloirs, elle répondit, en adressant un léger signe de tête en direction de son balai :

« Je me suis encore laissée prendre au jeu… Déjà qu’à Beauxbâtons ça m’apportait pas mal d’ennuis, ici, ça risque d’être pire encore si je n’arrive pas à m’y retrouver parmi tous ces maudits couloirs et escaliers ! »

Elisa marqua une pause en reprenant, sur le ton de la confidence, toujours le même sourire accroché aux lèvres :

« En plus, il paraît que le concierge est un type vraiment pas commode ! J’ai entendu des sixièmes années parler de lui et d’après ce que j’ai compris, sa seule envie serait de tous nous torturer ! »

Le regard amusé d’Elisa croisa celui d’Aniska tandis qu’elle disait enfin, d’un ton entendu :

« Ca nous change de Beauxbâtons ! Poudlard est vraiment une école… Spéciale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après trois longues années d'abscence.... Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années d'abscence....   Après trois longues années d'abscence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après trois longues années d'abscence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Hall d’Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser