~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Première nuit Empty
MessageSujet: Première nuit   Première nuit EmptyMer 1 Mar à 23:41

Shyva entra dans le dortoir bien après les autres filles, elle avait décidé de rester devant le feu un moment et ethan l'accompagna. Mais tout deux étant fatigué ils s'étaient séparés peu de temps après en se souhaitant une bonne nuit de repos car les choses sérieuse aller commencer.

*Je suis exténuée, je me demande quel est mon lit.*

N'osant pas ouvrir les rideaux de peur de réveiller une de ses camarades elle se mit à lire les nom inscrient sur les lits. Après quelques noms elle trouva enfin le sien. Il se trouvait tout prés d'une des fenêtre de la tour.

*Chouette, comme cela je pourrais admirer le ciel étoilé quand bon me semblera.*

Elle regarda par la fenêtre quelques instant avant de se dirigeait vers sa valise pour en sortir son pyjama. Elle se changea en vitesse et se fofila dans son lit. Ils étaient à la température idéale.

*Je pense que les elfes ont mit des boillotes pour qu'ils soient bien chaud la nuit, quelle exelante idée.*

Elle ferma les yeux et partit pour le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Sixième Etage :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser