~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 18 Déc à 19:42

De larges fauteuils se trouvent près de la cheminée, prêts à accueillir des élèves pour une veillée au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: le premier soir devant le feu   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyJeu 9 Fév à 23:20

Ethan et Shyva étaient arrivé jsute à temps pour rentrer dans leur salle commune, heureusement pour eux car sans cela ils seraient coinçés dehors sans mot de passe et sans excuses valables.

Shyva fut enchantée de voir la grande salle commune, elle était rouge et or les couleurs de leur blason. Elle la trouvait vraiment jolie, confortable et elle se sentait bien ici car il fesait chaud. Elle décida donc de ne pas aller se coucher tout de suite avec les autres mais de rester admirer le feu. Elle était de nature fascinée par les feu, ces flammes qui dansaient dans l'âtre, sans gênes, sans peur, avce une extrême habileté, elle trouvait cela magique.

Elle se posa dans un siège trés confortable et se tourna vers le feu pour le contempler.

*Quand je pense que j'ai le même à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyVen 10 Fév à 8:53

Ethan se glissa dans un fauteuil puis regarda la salle commune. Rouge et or, les deux couleurs de la maison de Gryffondor. Il se détendit puis réfléchit dans le fauteuil en regardant autour de lui... Il commençait à être un peu fatigué de cette journée et ses yeux se fermaient parfois tout seuls. Il regarda Shyva qui était hallucinée par les flammes.

"Ca va Shyva? Qu'est ce qui se passe?"

Dit-il d'une voix un peu endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyVen 10 Fév à 20:33

Shyva resta hypnothisée quelques instant par les flammes avant de redescendre sur terre. Elle regarda aurtour d'elle et vit Ethan, elle en fût un peu étonnée car elle ne s'était même pas rendu compte qu'il était resté avec elle prés du feu. Elle put constater sans difficulté qu'il était bien fatigué.

"Oui je vais bien, et toi pourquoi ne montes-tu pas te coucher, tu tombes de sommeil?"


Puis elle se tourna un bref instant vers les flammes avant de reprendre.

"J'aime regarder les flammes danser dans l'être, je trouve cela si joli et en plus cela me fascine, j'adorais le faire quand j'étais chez moi, avant d'aller me coucher, je les regarder pendant parfois une heures, et puis mes parents venaient me chercher et m'obligeaient à aller me coucher. Sans eux je serais restée des heures à le contemplé, jusqu'à ce qu'il s'étaigne."

Elle regarda Ethan qui était fatigué.

"Tu as raison on a eu une grosse journée, moi aussi je suis fatiguée, je vais allée me coucher dans peu de temps."


*Si j'arrive à m'en défaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 1 Mar à 23:45

Shyva se leva brusquement et dirigea vers Ethan, elle lui fit la bise et partie en direction des escaliers. Arrivait à leur hauteur elle se tourna vers Ethan.

"Je vais me couchée, je suis exténuée et demain on à cours tôt. Je te souhaite une exélante nuit, repose toi bien et fait de beaux rêves."

Sur ces mots elle monta les escaliers et entra dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyJeu 2 Mar à 17:21

Ethan se réveilla en sursaut lorsque Shyva lui fit la bise... Il s'était endormi dans le fauteuil... Il secoua la tête puis dit d'une voix ensommeillée.

"Oui, oui... Tu as raison... Je vais y aller aussi, bonne nuit!"

Puis Ethan monta dans les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Sixième Etage :: La Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser