~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Table de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Ethan Thezern
La Narratrice
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyLun 26 Déc à 15:32

C'est ici que les élèves appartenant à Gryffondor prendront leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 7 Jan à 23:56

Ethan prit place à la table des Gryffondors. Il s'assit à une place tout en repensant à ce que avait dit le choixpeau. Ethan était un peu perdu dans ses pensées mais gardait un oeil sur les autres élèves qui allait pour mettre le choixpeau pour voir qui allait venir à Gryffondor...

Il espérait que dans ceux qui allait venir à Gryffondor, il pourrait se faire des amis. Il savait de part sa mère et sa sœur que à Gryffondor, en règle générale, les élèves sont assez gentils… Il espérait donc en trouver quelques un avec lesquelles il pourrait se lier d’amitié.

Il tourna la tête pour voir si d’autres premières années était éventuellement déjà a table mais il n’avait pas fait attention avant donc il ne pus reconnaître personne.
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyDim 8 Jan à 20:59

« Il va vraiment nous falloir une bonne équipe de Quidditch cette année ! »

« Ouais, ça c’est sûr… Après les échecs qu’on a essuyés l’année dernière, il faut absolument qu’on se rattrape et qu’on gagne la coupe, cette fois-ci on n’a vraiment pas le choix ! »

« En tous cas, il faut au moins qu’on finisse devant les Serpentard… »

Les deux garçons de troisième année qui parlaient ainsi n’étaient autres que Chris et Andrew, deux acharnés de Quidditch qui, lorsque Ethan s’essaya près d’eux, se tournèrent brusquement vers lui en lui demandant d’une manière assez brusque mais qui se voulait amicale :

« Hey, le nouveau, tu joues au Quidditch ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyDim 8 Jan à 21:29

Ethan se retourna vers les deux garçons qui venaient de lui parler puis leur répond.

"Si je peut être pris dans l'équipe, bien sur. Je compte me présenter pour le poste d'attrapeur... J'ai un Eclair de feu V et je me débrouille pas mal, même vraiment bien."

Ethan avait l'air fier en disant qu'il avait un Eclair de feu V et regardait les deux garçons en espérant une approbation de leur part...


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyMer 11 Jan à 18:59

« Un Eclair de Feu VI ! Tant mieux, tu en auras bien besoin face au Platinium de cette garce d’Alzaëlle ! »

Chris lança un regard noir en direction de la table des Serpentard où se trouvait cette dernière avant de le plonger à nouveau dans celui d’Ethan tandis qu’Andrew acquiesçait, un sourire entendu sur les lèvres.

Depuis qu’Alzaëlle était l’attrapeuse de la maison au serpent, elle et son Platinium avaient remportés matchs sur matchs et cela faisait quatre longues années que cela durait. Il fallait aussi dire que l’équipe de Serpentard était véritablement dotée de membres excellents. Jacen et Elisabeth n’étaient pas des poursuiveurs dont il était facile de venir à bout, c’était plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyMer 11 Jan à 21:25

Shyva alla s'asseoir à sa table après avoir était répartit ici. Elle était ravit de faire partit de la maison de Griffondor. Elle vit qu'il y avait trois garçons déjà assit et décida de faire la conversation, enfin si ils le voulaient.

"Salut, je suis Shyva Rosenberg, je suis nouvelle. Et vous vous êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 9:00

Ethan regarde en même temps que le garçon qui avait parlé vers la table des Serpentard.

"Un Platinium... Ca va être dure... Mais vous-même vous faites du Quidditch?"

Puis Ethan se retourne vers la fille qui venait d'arriver et de parler.

"Moi, c'est Ethan, je viens d'arriver aussi...On parlait un peu de Quidditch. Tu en fait?"

Ethan regarda Shyva tout en lui souriant...


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Toute-Puissante MJ
La Narratrice


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/11/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyJeu 12 Jan à 20:49

"En fait, l'année dernière, Andrew a remplacé l'un des poursuiveurs de l'équipe et moi, je me suis chargé de prendre la place de notre attrapeur... Comme par hasard, la veille du match contre Serpentard, ils étaient atteints d'une maladie étrange dont personne n'a vraiment réussi à déterminer la cause - mais je soupçonne Rogue d'avoir fermé les yeux pour favoriser ses Serpy-chéris - et le lendemain, ils n'avaient plus rien..."

Chris soupira à l'évocation de ce match. Si être poursuiveur n'avait pas trop posé de problèmes à Andrew, le poste où il se révélait le meilleur, ça n'était absolument pas celui d'attrapeur. Il se débrouillait bien mieux en tant que gardien et il était inutile de préciser que le match avait été un massacre.

Lorsqu'une nouvelle première année fut envoyée à Gryffondor, les deux garçons se tournèrent vers elle et lui souhaitèrent la bienvenue avant de se présenter et d'attendre sa réponse à la question qu'Ethan venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hw2.actifforum.com
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyVen 13 Jan à 16:23

"Oui je joue au Quidditch depuis que j'ai l'âge de monter sur en balai et de tenir une batte car je suis batteuse. Y a t'il des batteurs dans l'équipe?"

Shyva avait toujours les yeux pétillants quand elle parlait de Quidditch car elle était une grande fan de se sport. Elle sourit au trois garçons et attendit avec impatience la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyVen 13 Jan à 22:13

Ethan regarde Shyva avec un rand sourire puis se retourne vers Andrew et Chris.

"Je crois que vous allez avoir de nouveaux arrivants pour l'équipe de Quidditch. Tout se que j'espère c'est que je serai dans l'équipe en tant qu'attrapeur, ça serait le mieux mais bon s'il y a une recrue qui est meilleur que moi je tenterai la place de poursuiveur..."

Puis Ethan tourne la tête vers Shyva.

"Sinon tu viens d'où?"

Ethan regarde les cheveux un peu particuliers de Shyva puis revient sur son visage regardant ses yeux plus précisément.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 14 Jan à 0:09

"Oui moi aussi j'espère pouvoir être dans l'équipe en tant que batteuse, vous vérez que vous ne le regreterez pas."

Puis se tourna vers Ethan pour lui répondre.

"Je suis écossaise, je viens de shetland Isles, c'est une îles au Nord de l'Ecosse. Il y a peu de moldus qui habites là-bas donc j'ai de grandes pleines vertes rien que pour moi."

A cette pensée elle sourit, elle adorait son pays et avait dans un sens hâte de pouvoir le revoir. Mais elle etait ravit d'être ici à Poudlard.

"Et toi d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 14 Jan à 0:22

"Moi? Je viens de Belgique... Tu sais le petit pays au-dessus de la France? C'est assez tranquille là où je vis avec mes parents... J'espère que les cours vont bientôt commencer. J'ai hâte d'y être, je suis impatient d'apprendre la magie et surtout de voler sur mon balai et de jouer au Quidditch bien sur."

Ethan regardait toujours Shyva tout en jetant des regards autour d'elle pour voir un peu ce qui se passait.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 14 Jan à 16:02

"La Belgique, je ne connais que de nom, je suppose que c'est un beau pays. Moi aussi j'ai hâte de commencer les cours, surtout de métamorphose, de défence contre les forces du mal et d'enchentement. Je sens que je vais m'y plaire ici."

Elle lui sourit et regarda les gens autour d'eux, il n'y avait pas encore grand monde, mais bientôt la salle serait rempli et ils pourront manger et Shyva n'attendait que cela, elle avait une faim de loup.

"J'espère qu'il y aura plus de monde et j'ai hâte la fin de la épartition pour pouvoir manger."
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Vonsill
Elève de Première Année
Eliana Vonsill


Nombre de messages : 8
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2006

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyDim 15 Jan à 0:30

Eliana arrivait presque en volant à la table des Gryffondors. Elle était tellement heureuse. Elle s'assit tranquillement à quelques mètres des autres élèves, sans un mot, mais avec un grand sourire aux lèvres, et ramena gracieusement ses cheveux en arrière. Elle regardait les quelques élèves qui restaient encore dans le groupe qui attendait d'être réparti. Dire que, quelques instants plus tôt, elle s'était trouvé là, à attendre, légèrement stressée. Mais maintenant, elle était assise à la table où elle avait toujours rêvé d'être. Eliana soupira en souriant : elle était très contente d'avoir enfin atteint son premier but.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyDim 15 Jan à 9:53

Ethan avait regarder et entendu la répartition depuis quelques minutes et il avait vu une nouvelle arrivante a la table des Gryffondors. Elle s'était assise à quelques mètres de Shyva et de lui-même. Ethan regarda attentivement la nouvelle venue, elle avait l'air heureuse, puis il revint à Shyva.

"Oui, j'espère que ce ne sera plus très long parce que je commence à avoir faim aussi."


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyVen 20 Jan à 17:28

"Mes parents m'ont dit que tout les repas étaient délicieux, il y en avait plein la table de plats les plus déléctables.
Est-ce que tes parents étaient ici eux aussi?
Moi ils étaient tout deux à Griffondor."

Puis Shyva regarda la nouvelle venue qui avait l'air d'être ravie d'être chez les Griffondors. Elle lui sourit et la salua.

"Salut moi c'est Shyva"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyVen 20 Jan à 22:16

Ethan regarde Shyva puis lui répond.

"Ma mère et ma soeur ont été à Gryffondor, mais mon père n'est pas un sorcier, il a fait ses études dans une université de Belgique. Elles m'ont racontés aussi que les repas étaient merveilleux. J'espère que le repas va bientôt commencer."

Puis Ethan se retourne aussi vers la nouvelle arrivante.

"Salut, moi c'est Ethan...et toi?"

Ethan attendait la réponse en souriant.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Owen
Elève de Première Année
Lucy Owen


Nombre de messages : 5
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/01/2006

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 21 Jan à 20:16

Lucy partit dans la même direction que les autres élèves ayant atterit chez les Gryffondor. Les gens présents avaient l'air heureux d'être dans cette maison, et elle ne comprenait pas trop. C'était quoi au juste cette histoire de maison?

* Okay... On reste calme, t'as juste beaucoup de chose à rattraper... * Songea-t-elle en s'asseyant à une place libre.

Elle reporta son attention sur la répartition, scrutant attentivement les visages des élèves au moment où ils entendaient la maison qu'ils allaient intégré. Elle essayait de comprendre, simplement pas curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrpg.bbfr.net
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 21 Jan à 23:30

Shyva vit une autre nouvelle arriver à la table et se tourna vers Ethan.

"Regarde encore une autre nouvelle, ma parole mais tu vas être entouré que de fille, tu sais que c'est le rêve de beaucoup de garçon."

Elle le regarda amusait, elle adorait taquiner les gens, et elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui donc elle ne se génait pas pour le charier.

Elle reporta son attention sur la jeune arrivante et vit qu'elle n'était pas si emballé que cela .

"Salut, moi c'est Shyva. Et tu es? Je vois que tu n'as pas l'air d'être heureuse d'être ici, pourquoi? est ce le fait de ne pas connaître la réputation des maisons qui te fais cet effet ou le fait que tu aurais préférée être dans une autre maison?"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Owen
Elève de Première Année
Lucy Owen


Nombre de messages : 5
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/01/2006

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 21 Jan à 23:37

Sarah détourna son attention des élèves quand elle entendit une voix l'interpeller derrière son dos. Elle posa les yeux sur une jeune fille de son âge qui lui débita un flot de paroles sans même avoir à reprendre sa respiration.

N'ayant pas tout compris, ou plutôt écouté, ce que lui avait dit sa nouvelle camarade, elle se contenta d'un haussement d'épaule accompagné d'un vague:

" Lucy Owen. "

Elle ne dit rien de plus, et ne lui demanda pas son nom à son tour. Elle avait horreur de l'hypocrisie et faire semblant de s'interesser à son nom serait hypocrite.

Reprenant son activité avant d'être interromptu, elle tourna le dos aux élèves de sa maison pour regarder le reste de la répartition.

* Okay... Alors, il y a quatre maison apparement. Et a chaque fois qu'un élève va à Serpentard, il se fait huer par les autres. C'était donc la maison renégate. *


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrpg.bbfr.net
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptySam 21 Jan à 23:48

Shyva remarqua s'en problème le peu d'intérêt que porter cette fille sur ceux de sa maison et ne le pris pas mal, car chacun avait son caractère et il fallait faire avec. Mais elle ne put réprimer une penser:

*Elle aurait s'en doute dû être envoyer à Serpentard, après tout c'est la qu'on aceuille les associable..... C'est vraiment bête de dire cela sans même la connaître...... mais bon j'y peux rien.*

Elle était souvent en désaccord avec elle même, mais elle s'y était habituée et n'y fesait plus vraiment attention. Elle dit seulement d'un ton dégagé:

"D'accord, je vais te laissé à ta rêverie."

Puis se tourna vers Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyDim 22 Jan à 0:17

Ethan regarda Shyva puis se mit a rire.

"Oui c'est vrai, je me suis fait la même réflexion. Entouré de filles... C'est vrai que ça doit être le rêve de tous les garçons... Mais vous étés avec moi... Vous avez de la chance."

Ethan rigola de plus belle.

"Non je rigole, l'autodérision, je me considère vraiment pas comme un tombeur ou ce genre de garçon..."

Ethan sentait qu'il allait apprécier être ici. Il aimait bien Shyva et se sentait bien... C'était rare pour lui dans une nouvelle situation...


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyDim 22 Jan à 17:19

Shyva lui sourit et décida de rentrer dans son jeu.

"Mais c'est vrai que tu as raison, quelle chance nous avons de t'avoir pour nous toutes seules.J'espère que le tombeur de ces dames n'as pas trop faim, car si c'est le cas j'irais moi même en cuisine activer les choses, il ne faut pas te faire attendre."


Et elle se mit à rire, elle se sentait vraiment bien ici et espèrait que cela allait continuer.

A leur grande surprise, le festin apparu sur toute les tables et un grand cri d'emerveillement s'entendit un peu partout, car beaucoup de nouveaux étaient de parents moldus et ne s'attendaient pas à cela et les autres fûrent étonnaient même si ils y attendaient.

"as tu vois qu'on nous écoute, le pouvoir, c'est ça la clé."
Et elle se remit à rire toute en se servant tout se qu'elle aimait.

(désolé mais j'en avait marre d'attendre, La Table de Gryffondor 02 lol.)


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyDim 22 Jan à 23:05

(Je crois qu'on ne t'en tiendra pas rigueur... La Table de Gryffondor 01 )

Ethan se servait en même temps que Shyva puis manga. Tout en mangeant entre deux bouchées, il demanda à Shyva.

"Tu crois que ça ira ici? Tu aime quoi comme cours?"

Ethan reprit une bouchée en attendant la réponse de Shyva...


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor EmptyVen 27 Jan à 18:57

"Qu'est ce que tu entends par tu crois que ça ira ici?"

Shyva s'arrêta quelques instant en tentant de comprendre ce qu'il avait voulu dire tout en fronçant légérement les sourcils puis reprit la parole.

"Moi personnellement j'ai hâte de commençer les cours d'Enchantements, de sortilèges et de défence contre les forces du mal. Mais à vrai dire j'ai hâte de commençer tout les cours; car après tout je peux détester les cour de Métamorphose mais adorer ceux de potions. Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que même si j'aime mon pays, l'Ecosse c'est toute ma vie, j'adore être ici, je pense que c'est une chance inouïe d'être ici et il faut en profiter un maximum. et c'est clair que je n'échangerais ma place pour rien au monde, ça commence trop bien.... En tout cas moi je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Table de Serpentard
» La Table de Poufsouffle
» La Table de Serdaigle
» La Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser