~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Table de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Ethan Thezern
La Narratrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 23:17

Shyva vit arriver Ethan en trombe, il l'a fit presque sursauter.

"Et ben dit donc, moi qui pensait que j'était la dernière je peut constater que non."

Et elle se mit à rire, quand elle s'arrêta elle se tourna vers Sarah.

"Je vais esseyer de ne pas trop la faire, mais sans promesse. Je te souhaite une bonne journée et j'espère te revoir bientôt."

Elle lui sourit avant de se tourner vers Ethan.

"Bonjour bel endormit, alors bien dormit, moi comme un loir, mais le réveil à était un peu plus brutal, j'ai perdu l'habitude de me lever aussi tôt, et je peut constater que toi aussi. Enfin, je crois qu'on à cours de divination ou de botanique je ne sais plus, je vais regarder sur notre emploi du temps."

Et elle se plongea dans son sac et en sortit avec un peu de difficulté l'emploi du temps des Gryffondors de première année,

"Oui c'est ça on a divination."


*Quelle poisse, je n'ai pas envie d'y aller, quand je pense que je me suis levée pour cela, beurk...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 3 EmptySam 4 Mar à 22:06

Ethan souria a Shyva.

"Rigole, rigole! De toutes façons, c'était juste a temps."

Ethan fit un clin d'oeil à Shyva.

"Bon, il va falloir y aller non? Ou on a encore le temps? Je sais plus trop bien quoi moi. Le décalage horaire sans doute."

Ethan se mit à rire.

"Divination? Je connais vraiment rien a ça... On verra bien, je pense que j'aimerai pas trop mais bon... On est bien obliger..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 16:39

"En effet comme tu dis on est obligé d'y aller. Moi perso je regrette de mettre levé si tôt ce matin, surtout pour cette matière, car je ne crois absolument pas à la divination. Mais bon on véra bien ce qui nous attend."

Shyva vit qu'il n'y avait presque plus personne dans la grande salle.

"Je crois qu'on devraient y aller car on va arriver en retard si on continuent à bavarder tranquillement comme nous le faisons."

Elle se leva et prit ses affaires, elle but une dernière gorgée de son café et attendit Ethan qu'il en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 21:07

Ethan but aussi un dernière gorgée puis s'essuya avec une serviette avant de la remettre sur la table. Arrivant au niveau de Shyva.

"On y va?"

Ethan partit vers la sortie avec Shyva à côté de lui.

(Hrp : Je suppose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table de Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Table de Serpentard
» La Table de Poufsouffle
» La Table de Serdaigle
» La Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser