~ Poudlard ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Table de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Ethan Thezern
La Narratrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:51

Ethan réfléchi quelques secondes puis regarda Shyva...

"Oui tu as raison, on a de la chance d'être ici. Je ne sais pas trop ce que j'ai voulu dire par là. Ce n'est pas grave. Au fait Shyva? C'est pas le nom d'une déesse hindou où de je sais pas trop où? J'en ai déjà entendu parler quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 13:59

Shyva sourit

"Ce n'est pas peut être, c'est sûr. Mais parents sont fan de mythologie, en fait surtout ma mère, c'est elle qui a décidé de mon prénom, et j'en suis fière, il est original et magnifique. Enfin c'est ce que j'en pense, tu n'es pas obligé d'aimer."

Elle s'arrêta quelques instant avant de reprendre

"Et toi pourquoi t'appelles-tu Ethan?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:07

"Non j'aime bien, c'est original. Le mien? On m'as dit qu'il voulait dire, dans une langue morte, fort ou ferme. Mais je pense que mes parents ont pris ça pour essayer de me forger un caractère... A moins que se soit tout simplement parce qu'ils aimaient se prénom... Je ne sais pas en fait mais je l'aime bien quand même."

Ethan reprit une bouchée de pomme de terre puis but un gorgée.

"C'est peut être pour que tu ressemble à une déesse que tes parents t'ont appelé comme cela..."

Ethan fit un clin d'oeil à Shyva avant de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:16

Shyva éclata de rire quand Ethan lui dit cela

"Au moins toi tu ne manques pas d'humour, en tout cas c'est peut être à cause du prénom que j'ai les cheveux bleu, car depuis que je suis née, ils sont comme cela. Pour être étrange je suis étrange, et même......mystérieuse."

Elle lui fit un clin d'oeil et se remit à rire, tellement qu'elle en eu mal au ventre, pliée en deux elle était à deux doigt de tomber du banc.En tentant de se calmer elle dit

"Au moins si je tombe du banc, cela fera un peu d'animation et peut être cela les décoinçeraient un peu"

Elle avait dit cela en regardant tout les gens de la grande salle, si sérieux et si timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:25

Ethan rigola lorsque Shyva faillit tomber du banc. Puis il regarda autour de lui.

"Oui tu as raison, ils ont l'air de petits étudiants bien sérieux, c'est pas normal tout ça. Mais de toutes façons moi je m'amuse bien avec toi. Au moins, je sais avec qui je peux rigoler. Et tu es étrange? Bah moi, je ne trouve pas. Enfin pour le peu que te connais pour le moment. Et puis de toutes façons, c'est mieux d'apprendre à connaître quelqu'un d'étrange comme toi plutôt que quelqu'un qui reste dans son coin."

Ethan appréciait beaucoup Shyva. Ca se voyait, il était en pleine discussion avec elle alors qu'autour d'eux peu de premières années parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:32

"J'ai l'impression qu'on des aliens face aux autres, c'est vrai on est les seuls qui discutons, qui rions ici. Tout le monde reste dans leur coins, de peur qu'on viennent leur adresser la parole."

Shyva les observa tous un instant avant de reprendre une part de tarte et du jus de citrouille.

"J'espère que d'autres personnes comme nous, viendrons nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:37

"Ouais moi aussi, en tout cas et si ça te dérange pas, j'ai envie de rester avec toi... Au moins on s'amuse! Et non ce n'est pas nous les aliens, c'est eux."

Ethan regarda autour de lui puis se remit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:41

"Ouai c'est vrai t'as raison....pour une fois......n'allons pas remettre tout les torts sur nous. Nous sommes normal, c'est eux les monstres....il ne faut pas avoir peur d'eux, ont est plus fort à deux.....

Oula moi faut que j'arrête de dire des conneries."


Et elle se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:45

"Non non, tu as raison, on est plus fort à deux et on les convertiras à notre cause."

Ethan prit son verre et toucha celui de Shyva puis éclata de rire.

"Franchement je sens qu'avec toi, je vais bien m'amuser cette année!"

Ethan fit un clin d'oeil à Shyva.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 14:48

"Qu'est ce que tu veux, je suis un vrai bout en train, quand je commence je ne m'arrête plus. Si mes parents me voyaient, ils seraient fou, ils ne s'en remettrons pas, moi qui leur avais promis de me tenir à carreau....Mais je peux pas, c'est plus fort que moi... et en plus t'es là pour me tenter, méchant garçon."

Et elle était reparti à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 15:27

"Mais bien sur, c'est de ma faute et j'en prend toute la responsabilité et je ferai tout pour que ça continue. Tu pourras le dire à tes parents que c'est de ma faute si tu es infernale. Mais admet quand même que tu adore ça!"

Ethan souria à Shyva puis rigola en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 18:01

Shyva sourit

"Bien sûr que j'adore cela au sinon je ne me laisserais pas influencer,mais de toute façon ils ne le seront peut être jamais que j'ai était infernale... enfin espérons."

Puis elle se tue en pensant à eux, une lueur passa dans ses yeux.

"Il faudra que je pense à leur envoyer Agamemnon pour leur donner des nouvelles, les rassurer en leur disant que je ne suis pas à Serpentard comme ils le pensaient et leur dire que je suis bien ici."

Tout en disant cela, elle posa son verre et sa fourchette, s'essuya le visage avec sa serviette et se leva.

"Je vais y aller maintenant, comme ça je n'aurais pas de bouchon, et puis j'aurais le temps de trouver mon chemin dans ce labyrinthe. atout à l'heure."

Et elle commença à s'eloigner d'un pas lent, tout en regardant la répartition d'un air un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:55

Ethan but une dernière gorgée de jus de citrouille puis se leva et marcha d'un pas vif jusqu'a Shyva et lui pris l'épaule.

"Ca te dérange si je viens avec toi? Ca me fait penser que je dois aussi aller envoyer une lettre à mes parents. Et puis, à quoi bon rester ici avec des zombies?"

Ethan regarda les autres puis rigola avant de regarder Shyva pour voir si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 13:47

"Ben je crois que je n'ai pas le choix."

Elle dit cela avec un air déconfite,avant de se mettre à rire

"Mais non imbécil, cela ne me fait rien que tu viennes avec moi, comme ça je serais pas toute seule si on se perd, et puis peut être que tu connais le chemin? enfin espéront qu'on sera rentré pour dormir."


Et elle se mit à rire, elle jeta un dernier coup d'oeil à la répartition et à la grande salle puis sortit avec Ethan en direction de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McDougall
Elève de Cinquième Année
Sarah McDougall


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 14/02/2006

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 8:52

Sarah s'assit à la table des Gryffondor, sa casquette rouge trop petite sur ses cheveux blonds lâchés, une fois n'est pas coutume. Puis elle se servit son petit déjeuner en disant :

"Bonjour ! Comment allez-vous, tous ?"

Puis, elle se rendit compte qu'ils partaient...

"Ca... hum... Ca fait plaisir, hein !"

*Pfft! Ces newbies ! Tous les mêmes ! J'étais pas aussi malpolie en première année... Pis il sont encore plus petits que moi, ils les prennent au berceau ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 18:45

(ne pourrait on pas plutôt être le lendemain de la répartition pour que cela soit plus pratique La Table de Gryffondor - Page 2 01 , merci)

Shyva arriva à la table des Gryffondors, totalement endormit. N'ayant pas encore les yeux en face des trous elle ne vit pas tout de suite la fille qui était déjà à la table. Elle la regarda quelleques secondes avant de percuter.

"Heu....bonjour.....désolé mais je ne suis pas bien réveillée se matin."

Puis aprés un bref moment de silence elle se souvint qu'elle ne l'avait jamais vue donc qu'elle ne connaissait pas son nom.

"Heum...moi c'est Shyva Rosenberg et tu es?"


Shyva dit cela tout en prenant une tartine de pain grillé avec de la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McDougall
Elève de Cinquième Année
Sarah McDougall


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 14/02/2006

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 19:02

[HRPG: Eeerrr... Je regardait plutôt le post ou tu partait à la voliére avec Ethan ^^]

"Sarah" dit Sarah. [/color[color=red]]"McDougall... Bref, t'es de première année, ça se voit..."

Sarah se beurra un toast et y mordit dedans.

"T'sais, pour bien dormir, vaut mieux éviter de faire la java dans le dortoir, ou de se faire de la bile pour les cours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:28

Shyva fixa Sarah quelques instant,

"Pour ta gouverne je ne faisait ni la java, ni du mauvais sang pour mes cours, loin de là. d'accord j'avous je ne me suis pas couchée dans les plus tôt, avec Ethan on a veillé au coin du feu quelque temps, mais cela n'a rien a voir avec ce matin. Je suis loin d'être une matinale, je me levais vers les midi pendant les vacances et et je n'ai toujours pas pris l'habitude de me lever tôt. Mais cela va venir, enfin je l'espère."

Shyva eu l'ébauche d'un sourire, mais il s'évanouïe vite, non qu'elle n'aimait pas Sarah mais juste parce qu'elle était encore endormit et qu'un sourire était au dessus de ses forces pour le moment.
Ne voulant pas paraître désagréable à la jeune fille, elle fit un effort surhumain pour s'éveiller.

"Et tu es en quelle année, si cela n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McDougall
Elève de Cinquième Année
Sarah McDougall


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 14/02/2006

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 9:10

"Fchinquième." dit Sarah la bouche pleine.

Elle avala son moceau de toast et poursuivit.


"C'est pas indiscret, hein... Mais bon, j'espère pour ton bien-être que tu va vite te réhabituer à te lever tôt... Si t'arrives pas, prends deux cafés noirs le matin, l'tour s'ra joué !"

Elle but, justement, son café d'une traite.

*Bien sympa, la nana...*

"T'sais, j'voulais pas te véxer mais c'est ce qu'on faisait, nous en première année tous les soirs dans le dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 18:52

Shyva sourit,

"Et ben t'avais bien de la chance car je ne sais pas se qui se passe mais il n'y a pas beaucoup de première année qui aiment faire la fête ici. La seule personne avec qui je m'entend bien à Gryffondor et d'ailleur parmit toutes les maisons c'est Ethan. C'est un Gryffondor, on c'est rencontré hier à la répartition et c'est le seul qui me parait "normal". J'ai remarqué que personne ne rit, est ce normal?"

Shyva commenca à apprécier sarah, elle n'était pas timide et ouverte, enfin une personne avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McDougall
Elève de Cinquième Année
Sarah McDougall


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 14/02/2006

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:48

Sarah sourit.

"On s'entend souvent très bien avec la première personne qu'on rencontre. Enfin, dès fois..." ajouta-t-elle.

Sarah regarda bien son emploi du temps ensuite. Elle aimerait bien aller en cours... Pas qu'elle n'apprécie pas Shyva... Au contraire, elle était bien sympa la petite.


*Miiiinceeuuuh !...*

"Ben tu sais, moi j'vais en cours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Shyva Rosenberg
Elève de Première Année
Shyva Rosenberg


Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 23:29

"Je ne vais pas tarder moi non plus, le temps de finir ma tartine et de boire une tasse de café et je me sauve. De toute façon nous le première année on à une escuse quand on arrive en retard, on dit qu'on c'est perdu et le tour et joué."

Shyva fit un dernier sourire à Sarah avant que cette dernière quitte la table.

"J'ai étais ravie de discuter avec toi, tu es sympathique comme personne."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 17:18

Ethan arriva en courant dans la grande salle. Il glissa un peu en arrivant à la hauteur de Shyva. Puis il s'assit...

"Alala... Je me suis pas réveiller."

Ethan fit un clin d'oeil a Shyva puis prit un toast et l'enfourna. Puis après avoir mâché très vite et avoir déglutit.

"On a quoi comme cours en premier?"

Ethan but une gorgée de jus d'orange avant de regarder Shyva.

"Au fait... Bonjour... Tu as bien dormi?"

Ethan souria pour la première fois de la journée... Il prit encore quelques aliments et les mangea en attendant la réponse de Shyva...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McDougall
Elève de Cinquième Année
Sarah McDougall


Nombre de messages : 10
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 14/02/2006

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:28

"Attention à pas trop la faire ! T'es vachement sympa aussi !" ajouta-t-elle après une seconde de réfléxion.

Puis Sarah se leva et, époussetant les miettes de sa robe et souriant à Shyva, elle prit ses livres (qui sortent d'où ^^) et les plaça sous son bras pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thezern
Elève de Première Année
Ethan Thezern


Nombre de messages : 76
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/12/2005

La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:41

Ethan remarqua Sarah...

"Bonjour, désolé, quand on n'est pas réveiller on regarde pas vraiment... Moi c'est Ethan. Tu peut me dire ton prénom avant que tu ne parte?"

Ethan se lécha un doigt plein de confiture avant de regarder Sarah avec son petit chapeau rouge et ses longs cheveux blonds. Elle était bien plus vieille que lui... Il lui sourit et sans attendre sa réponse, il but une gorgée et continua...

"Je dirais que tu est en... sixième non?"

Ethan regarda Shyva, il était repartit à causer tout le temps.

"Désolé, je parle tout le temps."

Ethan souria quand même, il n'était pas tellement désolé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table de Gryffondor   La Table de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Table de Serpentard
» La Table de Poufsouffle
» La Table de Serdaigle
» La Table des Professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Poudlard ~ :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser